Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
4 janvier 2013

MES 30 ANS # DECO ET GATEAU #

Voilà un mois que mes 30 ans sont passés et je ne vous ai toujours rien montré de ce week end exceptionnel !!!!!!! Un week-end end magique avec mes proches et certaines de mes amies ( elles habitent quasiment toutes loin donc la plupart ne pouvaient malheureusement pas être sur place ) C'était un anniversaire comme je l'avais espérer ! Convivial, chaleureux et j'ai été chouchoutée et gâtée comme jamais ...

Mais aujourd'hui c'est ma déco et tout ce qui va avec que je vais partager avec vous ...Je voulais quelque chose de chic dans mes couleurs favorites ... C'est donc tout naturellement que j'ai réalisé ma table en noir,blanc et argent ... Des strass, des paillettes mais pas trop ... Un chemin de table avec notre belle Tour Eiffel ... Je vous laisse juger par vous même mais mes invites étaient complètement sous le charme ...

photo__64_

photo__58_

photo__59_

photo__60_

photo__61_

Place maintenant à mon gâteau ... Et la je ne vais pas vous mentir j'étais très déçue ...En effet à la base j'avais demandé au patissier un gâteau girly à étages mais il ne pouvait pas le faire à moins de payer une somme que je me refusais à mettre dans un gâteau ! ( pour tout vous dire pour le même prix je pouvais avoir un sac Sonia Rykiel ! LOL ) Donc au final j'ai tout de même payé une certaine somme pour un gâteau sans étages mais qui devait être girly Et qui au final ne l'était pas ... Mais bon le principal est qu'il était succulent ... Trois chocolats avec le dessus en pâte d'amande !!!!! Très léger et aérien , un vrai délice ...

photo__65_

Après le gâteau je vous montre un tout petit aperçu de l'apéro dînatoire ... Je ne suis pas une grande cuisinière mais quand il s'agit de faire un apéro dînatoire j'adoooooooore même si ça me prends des heures parfois même une journée entière ...

photo__67_

Et enfin je vous laisse avec une photo de moi et mon amie Kat venue de Cannes tout spécialement pour l'occasion ...

photo__92_

photo__91_

Voila les filles un petit aperçu de mon anniversaire ... On se retrouve lundi avec une premiere partie des cadeaux ... Bon week-end ... Bisous 

Publicité
Commentaires
M
On ne voit jamais de photos de toi ! T'es trop belle !!!! À quand des looks de toi ?????? <br /> <br /> <br /> <br /> Sublime ta deco....Tres chic j'adore !!!!!
C
Magnifique cette deco ! Tu as bien du raison de profiter de ton anniversaire !!!
S
La déco est magnifique!
M
C'est super beau, ton chemin de table est particulièrement beau ! tu l'as trouvé dans quelle boutique ? j'adore !<br /> <br /> bises, Milie.
C
La déco était juste sublime !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité