Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
17 décembre 2012

MY LITTLE SANTA BOX ...

Ce mois ci avec Noël je suis toute excitée a l'idee de decouvrir dans ma BAL mes beauty box ( entre autres car avec mes amies on se concocte aussi des christmas box personnalisée ) !!!!! My Little box est celle qui ne m'a jamais decue j'étais donc j'etais impatiente de la recevoir !!!! 

La semaine dernière j'ai reçu my little mini box by l'occitane mais aussi my little Santa box, la fameuse box de Noël de my little box ! La semaine d'avant j'avais reçu la cosmo box ( dont je vous parlerai dans quelques jours ) Cette cosmo box fut une vraie déception alors je misais tout sur my little box ! Et pour tout vous dire je l'ai aimé mais elle ne m'a pas fait rêver comme je l'espérais ! J'imaginais une box avec des produits 100% fêtes, des goodies très Noël, des marques prestigieuses comme la christmas box de l'année dernière mais je vous laisse juger le contenu ... 

Comme toujours j'ai beaucoup aimé la boîte ainsi que la présentation à l'interieur avec à l'ouverture une jolie carte ...

 photo

photo_1

En ce qui concerne les goodies, my little box nous a offert des mitaines et un headband ! Les mitaines ce n'est pas spécialement ce que j'avais imaginer dans une box de Noël mais le headband est parfait ! Noir et doré,chic et raffiné mais discret ! Tout ce que j'aime !!!!!!!!

photo_2

photo_3

Quant aux produits de beauté je suis restée sur ma faim ... En effet j'ai eu un mascara Nivea marron ( je ne porte que du noir ) 2 petits tubes de lait scintillant pour le corps Topicrem et un masque purifiant de la marque Absolution ! Mis à part le masque que je découvre et que j'apprécie je suis déçue des autres produits ...

photo_5

Et enfin j'ai adoré my little book appelé dîner de Noël qui regorge de recettes de Noël !!!!! Je suis fan !!! En bonus on a eu droit à un bon pour un cours de cuisine d'une valeur de 29€ !!!! Le bon est valable toute l'année 2013,je n'y manquerai pas de prendre ce cours lors de mon prochain passage à Paris ! 

photo_4

Voilà moi qui me faisait une joie de recevoir les box de ce mois de Noël je dois dire qu'aucune ne fut à la hauteur de mes espérances ... Et vous les filles vous en avez pensé quoi ???? Bonne journée ... Bisous 

Publicité
Commentaires
A
Moi je suis déçue. Elle ne fait pas rêver je trouve. Comme toi, j'aurais aimé de la déco de Noël, des petites cartes de voeux ...<br /> <br /> J'éspère que la première box de 2013 sera mieux :-)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Anne-Laure
Derniers commentaires
Publicité
Publicité