Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
14 octobre 2012

LA FOLIE DES DOUDOUNES ...

Ca y est ici on a fait un trait sur l'été et on a ressorti la garde robe hivernale ! Le matin il fait frais et cette semaine j'ai hésité à mettre ma doudoune ! En effet s'il y a bien une chose que j'aime en hiver c'est les bottes, les manteaux etc ! J'adore car on peut en avoir pleins de sortes différentes et on peut changer tout le temps !!!!! Cette année j'ai envie d'une doudoune femme sans manches car c'est la grande tendance ! Et puis pour aller courir c'est parfait non ??? (ah oui je ne vous ai pas dit, je me suis remise au sport ! LOL)

Bref l'année dernière pour la première fois je me suis laissée tenter par une doudoune ! En effet jusqu'à présent je portais des manteaux plutôt classiques de style caban ou trench mais j'ai toujours eu envie d'oser porter une doudoune ... Malheureusement pendant de nombreuses années j'avais une mauvaise image de la doudoune ! Je pensais que ca grossissait et que je ressemblerait au bonhomme michelin ! Jusqu'à l'année dernière ou j'en ai acheté une absolument parfaite ! Mi cuisses, cintrée avec un gros col et surtout très chaude elle fut mon parfait allié pour un hiver au chaud mais stylé ! Et cette année il me tarde de la ressortir ...Même si je l'adore,comme à chaque saison j'ai envie d'une nouvelle ! Il ne m'aura pas fallu aller bien loin pour avoir des idées ...En effet il y a quelques jours j'en ai reçu une magnifique au magasin et le petit plus par rapport à la mienne c'est qu'elle a une capuche !!!!! Elle est tout aussi parfaite que l'autre mais la capuche est vraiment indispensable dans ma région, je pense donc ne pas résister très longtemps !!!!!!

Enfin bref je pense que cette année une fois de plus la doudoune a la cote !

Et vous alors les filles que pensez vous des doudounes ???? Vous en portez ??? Bisous 

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec toi, la doudoune est le parfait allié de l'hiver, moi j'en ai acheté une Adidas l'année dernière pour les tenues décontractées (jean/basket) et cette année je pense craquer pour une féminine, il n'y a plus qu'à faire les boutiques !<br /> <br /> bises, Milie !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité