Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
12 octobre 2012

BIRTHDAY'S WISHLIST # 3 #

Allez plus qu'un mois et demin et je soufflerai ma trentième bougie alors on continue avec ma wishlist ! Après les shoes et le foulard aujourd'hui ce sont pleins d'qccessoires de maroquinerie signés Sonia Rykiel qui ont toute mon attention ...En effet vous savez toutes à quel point je suis accro à Sonia Rykiel et chaque année que ce soit à Noel, mon anniversaire ou encore la St Valentin j'ai la chance de recevoir un présent estampillé SR alors forcément pour mes 30 ans je me dis que j'en aurai peut être plusieurs ( c'est beau de rêver ) ...J'ai déjà 4 sacs de la marque,2 foulards, 4 pochettes et toute la panoplie porte monnaie, portefeuille, porte carte et Iphone bag donc peu importe ce qu'on m'offrira, du moment qu'il y a du matelassé ou du strass, un noeud et la petite griffe SR, je serai aux anges ...Je vous laisse quand même avec mes coups de coeur 

photo__52_

Alors comment trouvez vous ma liste pour le moment ??? Bonne journée les filles ...Bisous

Retrouvez le reste de ma liste ici et ...

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! J'adore aussi Sonia Rykiel !!!!!!!
A
Sonia Rykiel addict <3
Derniers commentaires
Publicité
Publicité