Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
9 octobre 2012

UN PEU DE SHOPPING ♥

En ce moment j'ai envie de shopping ! A chaque changement de saison j'ai envie de refaire toute ma garde robe ...

Alors on commence avec des shoes ... Des escarpins plus précisément ...Il y a quelques mois rappelez vous j'avais acheté de jolies chaussures roses avec un noeuds à l'arrière ...Et bien je viens de craquer pour les mêmes en noir ! Ma maman venait de se les acheter et en la voyant avec je me suis dit qu'il me les fallait aussi en noir ...

photo__39_

Forcément avec les températures du moment j'ai ressorti mes foulards pour mon plus grand bonheur ! J'ai beau en avoir une belle collection ça n'empêche pas de craquer pour de nouveaux ...Celui ci vient de chez Bonobo ...Je l'adore !!!!

photo__44_

Puis j'ai craqué pour un petit pull loose court imprimé léopard ...Je suis FAN ...Le gris, l'imprimé léo c'est vraiment tout ce que 'jaime en ce moment ...Mais toujours en petites touches of course ...

photo__45_

Puis je me suis laissée tenter par ce haut joliement travaillé avec la fermeture au niveau du décolleté, la coupe plus courte devant que derrière et enfin le détail dans le dos ...Sans oublier les petits pois discrets bref j'adore !!!!!

photo__47_

Et enfin j'ai trouvé ce joli bracelet aile inspiration Zadig et Voltaire , je suis FAN 

photo__42_

Et vous les filles c'est quoi vos derniers achats ???? Bonne journée ...Je vous embrasse ... 

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord la mode c'est aussi ça le mélange des marques ! Et puis honnêtement c'est déjà un sacré budget de nous offrir plusieurs fois dans l'année de jolies pièces alors on ne s'en sortirai pas qu'avec des marques de luxe ! A moins de gagner au loto ! Et puis perso c'est un vrai bonheur et une grande fierté quand je m'offre ou que l'on m'offre de belles pièces ! Je pense que ça perdrait tout son charme si cela n'était plus occasionnel ! Tu vois en ce moment je suis tout excitée à l'approche de mes 30 ans et Noel car je sais que je vais avoir de jolies pièces ! Alors que si je m'en achetais tous les jours je n'aurais plus ce sentiment d'excitation et d'enthousiasme !!!!En tt cas joli choix pour Noel tu verras ce sont de petits bijoux ces escarpins !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Merci de ta réponse, je voulais également ajouter que ce que j'aime bien sur ton blog, c'est que tu présentes des choses chères et pas chères, pas comme certaines blogueuses qui semblent se la jouer Anna Wintour ! Là, je viens d'investir dans un sac Jérôme Dreyfuss (le modèle Alain) alors ces escarpins seront parfaits car ils ne feront pas un gros trou dans mon budget mode du mois ! Comme toi, j'aime mélanger à la fois les grandes enseignes où l'on va toutes et les choses plus haut de gamme ! D'ailleurs, je crois que le Père Noël va m'apporter les mêmes Louboutin que toi !!!
A
Les shoes et le foulard j'adore !!!!!!!! Comme d'habitude !
C
Elles viennent de chez Bata et sont vraiment pas chères ! 39,99€ ...<br /> <br /> Et merci pour tes compliments sur mon blog <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlène
C
Bonjour, je te suis depuis bientôt 2 ans et reste toujours silencieuse !!! J'aime beaucoup le ton de ton blog et ta joie de vivre ! Tes shoes à petits noeuds me plaisent beaucoup. Peux-tu préciser d'où elles viennent s'il te plait ! 1000 mercis
Derniers commentaires
Publicité
Publicité