Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
30 septembre 2012

BIRTHDAY'S WISHLIST # 2 #

Dans 2 mois jour pour jour j'aurai 30 ans alors on continue aujourd'hui avec ma prestigieuse wishlist et la folle envie d'un foulard Louis Vuitton ! Il y a 15 jours mon amie Sonia m'a demandé de lui faire une course chez Louis Vuitton à Luxembourg et depuis je n'ai plus que ça en tête ! J'en ai repéré plusieurs et j'avoue que le choix est dur ! Carré de soie, étole ???? Mon coeur balance plus pour un carré de soie ...L'imprimé léopard me plait vraiment mais avec quelques touches de couleurs ...Je vous laisse avec mes coups de coeur ...En espérant ouvrir une jolie boite Vuitton dans 2 mois 

M74434_PM2_Front_view

J'ai également repéré les snood en soie que je trouve vraiment beaux mais je pense quand même qu'un foulard serait mieux ...

louis_vuitton_snood_accessoire_incontournable2

L'imprimé léopard avec l'inscription Vuitton en rose j'adore !!!!!!!!!!

vuitton_foulard_soie_leopard_avec_ronds_dores

Alors comment les trouvez vous ??? Bon dimanche les filles ...Bisous 

PS: Vous pouvez retrouver les autres articles de ma wishlist ici ...

Publicité
Commentaires
L
je préfère le premier ;)<br /> <br /> <br /> <br /> moi je lorgne depuis un long moment sur les châles mais j'achète toujours autre chose au final ^^
A
Et ben ta liste commence fort avec les chaussures et le foulard !!!!!!!Hate de voir la suite <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Charlene
S
Je rêve d'un joli foulard de grande marque et tes coups de cœur me font craquer!
A
Ohla ils sont magnifiques ces foulards! Je bavais déjà devant ton Burberry mais ceux la sont à couper le souffle 😃<br /> <br /> <br /> <br /> Je sens que tu vas être très gâtée à tes 30 ans !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
Ces foulards sont sublimes ! Je t'envie si on t'en offre un !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité