BELLES et FASHIONS

07 septembre 2012

LES PARFUMS DE LA RENTREE ...

Comme chaque année au retour de vacances on a droit aux nouvelles collections dans les magasins mais également aux nouveaux parfums dans les parfumeries ! Avant de partir certains étaient déjà arrivés et j'avoue avoir bien craqué sur les 2 nouveaux dior ...

L'eau fraîche ( le flacon rose ) me fait beaucoup pensé au Dior Addict 2 que je porte déjà ( qui n'est trouvable qu'à l'étranger ) et l'eau sensuelle ( le flacon violet ) fut un véritable coup de coeur ! Son odeur légèrement florale mais surtout très pétillante m'a immédiatement conquise ! Et puis j'aime beaucoup la flacon mauve girly...Je pense vraiment craquer dès ma prochaine virée chez Sephora ! Je regrette juste de ne pas l'avoir acheté avant de partir en vacances à la place de ma petite robe noire car il aurait été parfait pour les vacances ...

DiorAddictEauFraicheDiorAddictEauSensuelle

Ensuite vous ne pouvez pas ne pas avoir entendu parler du nouveau coco noir de Chanel ! Un parfum de caractère, ultra chic que personnellement je pourrais tout à fait porter en hiver ou pour sortir le soir ...Je le trouve qu'il a une présence, je le trouve sensuel et son sillage est vraiment intense ! Une très très belle découverte ... Je trouve juste son prix un peu abusé : 91,50€ pour le plus petit modèle ( soit 50ml ) et 131€ pour le 100ml !!!!!!

coco_noir__nouveau_parfum_du_soir_sign___chanel_8494_north_788x450

On poursuit ensuite avec la vie est belle de Lancôme ! Un parfum assez troublant mais très agréable de part son côté gourmand ! Le mélange de l'iris, du patchouli et d'un accord gourmand est assez surprenat mais le résultat est plutôt réussi ! Pourtant à la base je ne suis pas du tout Lancôme, je n'ai jamais trop aimé leurs parfums mais j'avoue que celui m'a interpellé et je l'ai vraiment apprécié !

lancoooooome

Et enfin on termine avec Mademoiselle Ricci ... Alors celui ci je ne vais pas vous mentir ce qui m'a poussé à aller le sentir c'est tout bêtement parce qu'on n'arrêtait de voir la pub à la télé et puis parce que je trouvais la bouteille vraiment jolie ! Comme souvent lorsque je craque sur la bouteille, l'odeur ne me plait pas ! En effet c'est un parfum beaucoup trop floral à mon goût ... C'est un véritable bouquet de fleurs et malheureusement je n'accroche pas ... C'est dommage car j'aurais bien vu ce joli flacon dans ma vitrine ( vous pouvez relire mon article ici ) ...

ricci

Et vous alors les filles quel sera votre parfum de cet automne ? Bisous  


Commentaires

    J'ai senti le chanel il est vraiment bon!!!!!! Mais comme toi je trouve le prix vraiment élevé !

    Posté par Aurelie, 07 septembre 2012 à 10:14
  • Bin pour moi je suis tentée par la vie est belle de Lancôme et j'ai bien envie de tester celui de Lady Gaga, la bouteille est super belle, je vais aller également chez Séphora et je verrai bien ! Bises, Milie.

    Posté par Milie, 07 septembre 2012 à 12:17
  • Je viens d'acheter l'eau sensuelle de Dior ! Je l'adore ! J'ai senti le Chanel mais il est trop fort pour moi!

    Posté par Nadège, 08 septembre 2012 à 09:28
  • moi c'est manifesto de ysl que j'ai craqué il sen thyper bon , étonné que tu l'as ap smise dans ta liste des parfums de rentrée, un ysl fabuleux!!!

    Posté par sandrine, 09 septembre 2012 à 11:43
  • coco noir de chanel sent super bon!! franchement je susi certaine qu'il au un succès fou!

    Posté par sandrine, 11 septembre 2012 à 11:06
  • Toujours le même depuis des années, Promesse de Cacharel! Je ne peux pas m'en passer et tous les jours quelqu'un me dit que je sens bon, alors pourquoi s'en passer?

    Posté par Marion, 15 novembre 2012 à 20:17
  • Lancôme

    Bonjour,
    j'avais déjà senti La vie est belle par Lancôme mais j'ai finalement résisté et préféré acheter Sweet de Lolita lempicka. Connaissez vous ?

    Posté par Manon, 14 décembre 2014 à 18:41

Poster un commentaire