Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
1 janvier 2012

HAPPY NEW YEAR ♥

Ca y est les filles on tire un trait définitif sur l'année 2011 et on dit bonjour à 2012 !!!!!!!!Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2012 ! Je vous souhaite tout plein de bonheur, d'amour, de santé, de réussite, d'argent, de concrétisation de rêves, de shopping of course etc etc ! LOL ...

Je ne vais pas me répéter mais les année filent à une vitesse incroyable alors je n'ai qu'une chose à dire : profitons de la vie !!!!!!!!!!!

La nouvelle année est souvent le moment de prendre de bonnes résolutions, de faire un bilan sur sa vie ! Pour moi rien de tout cela, juste des projets à concrétiser ! Je sais juste que dans ma vie personnelle j'ai beaucoup de chance car je suis comblée de bonheur avec mon mari ( depuis 11 ans ), notre petit coeur et ma famille ! J'ai eu une fois de plus des déceptions amicales ( une en particulier ) durant cette année 2011 mais bon aujourd'hui je tourne définitivement la page et me consacre uniquement à mes amies ( les vraies ) qui en valent le coup et qui sont en or !!!!!!!!!

En 2011 ma vie professionnelle fut marquée par un new job et j'espère bien commencer 2012 en validant ce job !

L'année 2012 devrait être pour moi la concrétisation de nombreux projets ( dans l'immobilier notamment ) sans oublier les voyages ! Cette année devrait être marquée par un au Sénégal comme chaque année mais aussi New York ! J'ai donc hâte ...Je me vois déjà comme cariie dans SATC !!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhh ...

Et bien évidemment comme toujours 2012 sera l'année du shopping et de tout ce que ça nous procure : la joie, la satisfaction de pouvoir nous offrir de jolies pièces ! Comme toujours je compte investir dans ces jolies pièces justement ...Une deuxième paire de Louboutin c'est sur et pour le reste on ferra au feeling

gateau2012

Encore bonne année à toutes ! Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
L
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit riche d'amour, d'amitié, de partage, de bonheur, de santé et d'argent aussi (;D).
C
Bonne année 2012 Charlène !!! j'espère que 2012 t'apportera de jolies choses et que tous tes projets vont se concrétiser ! Beaucoup de succès, d'amour et de bonheur pour cette nouvelle année !
E
Très bonne année à toi également;<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles choses pour 2012...<br /> <br /> Et j'espère que tu continueras longtemps encore à nous faire rêver et à passer un moment agréable en lisant ton blog...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elise
L
Bonne Année Charlène, je te souhaite tout le bonheur du monde !!!
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog, je l'ai connu par the Brunette. Très sympa! J'aime beaucoup tes choix de vêtements! Bonne année toi aussi et pour info : je suis aussi née le 30/11
Derniers commentaires
Publicité
Publicité