Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
22 octobre 2011

BON PLAN ♥

Hey les filles un petit coucou en passant !!!!!!! A l'occasion des 1 an de l'e-shop Maje, la marque vous offre un foulard pour toute commande passée entre le 17 et le 23 Octobre !!!! Avec l'arrivée de l'automne et les nouvelles collections on trouvera toutes notre bonheur sur le site c'est sur !!!! Je vous invite à faire un tour ce serait dommage de passer à côté de ça il est joli comme tout le foulard !!!! ( inutile de vous rappeler que je suis dingue de foulard alors oui je vais commander !!!! LOL )

MAJE_FOULARD

Je vous souhaite un très beau week end les filles et dites moi si vous vous êtes laissée tenter

Publicité
Commentaires
L
Cest vrai qu'il est joli !<br /> Mais je suis sensée économiser lol
A
Rholala il est trop beau malheureusement Maje n'est pas dans mes moyens!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité