Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
21 septembre 2011

COME BACK ...

Un petite coucou rapide pour vous dire que je suis de retour !15 jours de totale déconnection à profiter de mes 2 hommes sous un soleil radieux ! Le bonheur à l'état pur ! Des souvenirs plein la tête avant d'affronter le dure période hivernale ...

Il me reste encore quelques jours avant la reprise du boulot alors je vais m'occuper de toutes les petites chose à faire à la maison avant de reprendre donc on se retrouve dés la semaine prochaine pour de nouveaux articles ainsi que de nouvelles rubriques ! Bah oui c'est la rentrée il faut bien un peu de nouveauté ici ! Croyez moi cette année on sera prête à affronter l'hiver sans la peur qu'une petite dépression débarque ! J'ai tous les remèdes pour lutter contre ça ! Et puis il y a la période des fêtes qui n'est plus très loin ( après les vacances d'été , la période de l'année la plus aimé de toutes !!!! ) alors on va pouvoir garder la pêche malgré les chutes des températures qui ne tarderont plus à arriver !

En attendant on reve encore un peu avec mes quelques photos de St Trop et Monaco

JPG3944

JPG_3940

JPG3941

JPG2942

JPG_3944

Bonne semaine à toutes, gros bisous
Publicité
Commentaires
L
J'ai beau ne pas aimer le sud, tes photos donnent envie ;)<br /> <br /> Bon retour et hate de voir les nouveautés <br /> <br /> Bisous
C
J'ai hâte de découvrir aussi les nouveaux posts ^^<br /> Profites bien de tes derniers jours, des bizzzzz
V
Bon retour à toi,bises
A
Trop contente de te relire!C'est magnifique!<br /> <br /> J'ai trop hâte de découvrir tes nouvelles rubriques et surtout tes articles pour lutter contre la déprime hivernale car moi là il suffit qu'il pleuve pour etre totalement démoralisée! <br /> <br /> Bisous Charlène
Derniers commentaires
Publicité
Publicité