Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
25 juillet 2011

" MY BEAUTY VANITY " POUR LES VACANCES

Au tout début de l'été j'ai eu la chance de recevoir ce que j'appèlerais " mon vanity idéal pour les vacances " ! En effet je ne sais pas vous mais moi quand je pars en vacances j'accorde autant d'importance à la préparation de mon kit de produits de beauté qu'à ma valise de fringues ! LOL ...A un peu plus d'un mois de mon départ en vacances au soleil voici donc mon vanity spécialement conçu pour mes vacances ...

  • On commence d'abord avec un gel douche! Forcément en période de vacances quoi de mieux que de commencer la journée avec une douche parfumée au monoi grâce au gel douche Escale Azur Klorane ! Un pur moment de bonheur ...
     
  • Puis pour entretenir ses beaux cheveux durant cette période où le soleil ne leur fait pas de cadeaux la gamme de soins Klorane à la cire de magnolia dont les principales qualités sont la protection, l'hydratation et la brillance des cheveux ! Le shampoing et l'après shampoing à utiliser à chaque lavage et le masque à utiliser 2 fois par semaine en le laissant poser ! Sans oublier mon produit chouchou j'ai nommé l'eau de brillance ( toujours dans la gamme à la cire de magnolia ) qui apporte la touche finale à une belle chevelure ! Elle permet de structurer le brushing et laisse nos cheveux brillants et magnifiques !
     
  • Ensuite pour garder une jolie peau rien de telle qu'un bon nettoyage quotidien ! Même si l'on ne se maquille pas lorsqu'on est en vacances ( à part un peu de mascara de temps en temps ) il est impératif de se nettoyer le visage chaque jour afin d'éliminer toutes les impuretés ! Je pense avoir trouvé les produits idéaux ! Tout d'abord la gelée démaquillante apaisante au bleuet Klorane ! Gros coup de coeur pour ce produit qui s'utilise aussi bien sur un coton que du bout des doigts ! Il est doux, ultra frais et sent très bon c'est un vrai plaisir de se nettoyer le visage ! Il se rince ou pas et procure une sensation de bien être incroyable !!!! Et pour parfaire ce nettoyage, la mythique eau  micellaire d'avène qui m'accompagne toute l'année d'ailleurs ...( je ne peux plus m'en passer )
     
  • Puis qui dit vacances dit exposition au soleil et donc danger pour la peau à moins d'être équipée ...Moi et bien je suis donc parée pour revenir toute bronzée sans risquer de trop abîmer ma peau ! Pour ça j'ai le lait soyeux polysianes indince 50 ...Ce produit est une merveille rien qu'à son odeur ils nous fait voyager ! Il est base de monoi et croyez moi ça se sent très bien !!!!!!! Ultra pratique grâce à son diffuseur aérosol multipositions, il est idéal pour les vacances ! Sa texture lactée et légère apporte un doux confort à la peau ! Comme je vous le disais juste au dessus il est à base de Monoi de Tahiti, actif rare et précieux qui hydrate et assouplit la peau ...Et comme tout le monde le sait, si l'on veut garder notre bronzage longtemps, notre peau doit être très bien hydratée!!!!!! 
     
  • Une fois que l'on s'est fait dorer la pillule toute la journée à la plage, après une bonne douche on se tartine d'après soleil réparateur Avène ! Grâce à son actif principal ( l'eau thermale ) il hydrate et apaise les coups de soleil et l'huile de Carthame apporte une nutrition intense ... Son odeur est une tuerie ...J'en suis complètement accro ! 
     
  • Et pour finir le produit que toutes les vacancières se doit d'avoir dans sa valise il s'agit du Réflexe solaire Avène indice 50 ! Ce produit nomade est vraiment notre allié le plus précieux cet été ! Mini format, mini prix pour une maxi protection !!!!!!! Perso il est toujours dans mon sac et dés que le soleil chauffe je le sors et j'en applique partout sur mon petit coeur ! A se procurer de toute urgence les filles ...

 

BILD3135

Je remercie chaleureusement les Laboratoires Pierre Fabre pour ces tests produits ...

Et vous alors les filles il contient quoi votre vanity pour les vacances ???? Bon lundi à toutes 

Publicité
Commentaires
A
Quelle chance j'adorerais tester tous ces produits !!!!!!!! Ca donne envie!
E
Et pendant ce temps là les laboratoires Pierre Fabre m'envoient des gellules tous les mois... grrr<br /> J'adore leurs produits pourtant !
V
Le reflexe d'avene ne quitte plus mon sac non plus!Et l'eau de brillance Klorane est une tuerie!
A
J'adore Klorane et avene ! Ce sont mes marques préférées!<br /> <br /> Merci pour cet article bisous charlene
Derniers commentaires
Publicité
Publicité