Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
20 juin 2011

LA QUETE DU PARFAIT 7/8 ème ...

Depuis plusieurs mois j'étais à la recherche du parfait 7/8ème ! En effet en été il est à mes yeux la meilleure alternative à un jean ou autre pantalon...Il est à la fois top pour bosser lorsqu'on l'associe à de jolies escarpins, il est également notre meilleur ami pour les longues journées de shopping lorsqu'on l'associe à des petites ballerines, mais il est aussi idéal pour aller au parc ou pour aller pique niquer lorsqu'on l'associe à des tropéziennes bref je ne lui trouve que des qualités ! Après en avoir repéré bon nombre sur les blogs je m'étais mis en tête de trouver celui qui me correspondrait le mieux ! Comme toujours je savais exactement quels critères il devait remplir et je n'en trouvais aucun comme je voulais!Je m'étais presque résignée jusqu'à ce que je tombe sur un modèle chez Mango ! Je suis allée l'essayer et là j'ai cru rêver ! Il était exactement comme je l'avais imaginé ...Il était simple avec de petites poches, près du corps, il taillait extrêmement bien et surtout le détail qu'il fallait absolument : il avait des fermetures éclaires au niveau des chevilles ! J'étais trop contente ...Il m'a fallu moins de deux minutes pour me rhabiller et dégainer la CB ...Délester de seulement 22€ il était à moi ...

BILD3392

BILD3393

BILD3394

Et vous les filles êtes vous aussi accro au 7/8 ème ???Bon début de semaine à toutes 

Publicité
Commentaires
S
Il est top ma chérie !!!! Moi aussi je suis accro!<br /> <br /> Bisous ma belle
L
Eh oui accro aussi !
S
Je ne quitte plus le mien!Comme tu dis c'est parfait pour remplacer le pantalon en été!
M
J'adore les fermetures éclaires aux chevilles!Et puis le prix j'en reviens pas!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité