Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
24 février 2011

JE VEUX CA ...

J'ai un petit problème les girls ...J'adore les pochettes mais je ne trouve jamais trop d'occasions de les porter ! A part les mariages ( et je désespère que mes amies se marient ...LOL ), les soirées habillées ( qui sont rares dans l'année faut le reconnaitre ) j'en achète tout le temps mais au final je me rends compte qu'elles sont alignées dans mon dressing pour faire beau ...C'est dommage je sais ... N'empêche que je ne peux pas m'empêcher de craquer pour certains modèles ! Dernière en date la pochette reptile de la nouvelle collection Maje ! Je fonds complètement ...D'ailleurs cette année j'ai enfin un mariage ( celui de ma cousine en juillet ) et je me vois très bien avec cette petite pochette ! Je ne sais pas encore le prix mais vu que c'est Maje ça risque de ne pas être donné ! Du coup je me pose des questions ... En effet habituellement les pochettes que j'achète n'excèdent pas les 80€ ( pour le peu d'utilité que j'en ai ) alors que là ça risque d'être deux ou trois fois plus chère ...Alors est ce que je fais cette petite folie ???Je me tâte !!!!!!Mais elle est si belle ...Et puis irait avec tout  ... ( la bonne excuse )

ETE_2011

A ma place vous ferriez quoi ??? Je la prends même si je risque de la porter que très rarement ?

Publicité
Commentaires
L
Ce que j'en dis ?! ... <br /> Si tu as les moyens de te faire plaisir et de t'autoriser cette "folie" sans que ça ai une incidence sur le reste, fonce ! <br /> Sinon, sois raisonnable :)
C
Elle est magnifique cette pochette ! Craquera ? Craquera pas ? :-)
L
Je rejoins Milie, si tu admets que l'usage des pochettes n'est pas simple, même si elle est sympa, je pense qu'il faut mieux investir dans autre chose que tu utiliseras davantage et ne finira pas au fond de ton placard après une seule utilisation :D
M
Moi, je ne la prendrai pas même si elle est très belle et je reprendrai une pochette que j'ai déjà, assortie à une tenue différente que celle que j'ai porté avec la dernière fois, et j'irai me lâcher sur une nouvelle paire de chaussures qui sera portée plus souvent.<br /> Voilà pour mon avis !<br /> Bises, Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité