Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
21 février 2011

50 COULEURS DE SHOES ???? LE REVE !!!

Oh mais en ce moment on parle beaucoup de chaussures ici ??? Mais bon on en a jamais assez hein surtout lorsqu'il s'agit d'une collaboration plutôt chouette ...Laissez moi vous expliquer ...Les célèbres escarpins NOË seront vendus ( dés le mois de Mars ) aux galeries Lafayettes ..Bon jusque là rien de bien excitant hein ??? Et si je vous dis que ces fameux escarpins seront déclinés en 50 couleurs !!! Oui vous ne rêvez pas ...Cinquante couleurs plus belles et fun les unes que les autres ...Du rose, du jaune, du bleu, de l'orange, un véritable arc en ciel de couleurs ...Et ce n'est pas tout puisque l'on pourra choisir entre un cuir mat ou un cuir glaçé ...Et enfin cerise sur le gâteau, on pourra même choisir la hauteur du talon ( 5cm ou 9cm ) ...Alors là je crois que cette collaboration va avoir un succès incroyable ! C'est un peu comme si on pouvait créer notre propre escarpin ! Perso je suis Fan du concept et ayant eu un petit aperçu,croyez moi je ne sais déjà pas lesquelles je prendrai tellement le choix est immense ! Et en toute honnêteté le prix des ces " escarpins sur mesure " n'est vraiment pas excessif ...Que pensez vous de 90€ ??? Moi je dis c'est très raisonnable ! En tout cas moi je suis vraiment emballée et lors de ma prochaine escapade à Paris je m'en offrirai une paire c'est sur !

escarpins_NO__pour_les_galeries_lafayettes

Rholala cette photo me donne le tournis !!! Je m'imagine bien avec toutes ces paires pas vous ? LOL

Alors que pensez vous de ce concept ??? Ca vous plait ?

Publicité
Commentaires
C
Je viens de me renseigner auprès des galeries et ce partenariat est exclusif avec les galeries haussmann ...En revanche ils viennent de décider de pouvoir livrer en province ...Tu les commandes sur le site des galeries et tu les reçois dans les galeries de chez toi ...Mais moi perso je préfère attendre Paris et me décider en voyant les couleurs en live ...
M
ouaw ! tu crois qu'il y a une micro chance pour qu'ils le fassent en province ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité