Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
18 février 2011

BESOIN D'EVASION ♥

Malgré les quelques jours ensoleillés la semaine dernière, il faut se rendre à l'évidence le printemps n'est pas encore là ...Pire même la pluie, le temps gris et même le froid ( le matin ) ont repris du service cette semaine alors en attendant les beaux jours ( les vrais ) on continue à appliquer mes bonne résolutions ...Quoi de mieux que des projets d'évasion pour oublier cette grisaille ????? Héhé elle perd pas le nord vous allez me dire ! Bah oui organiser ses prochaines vacances et autres escapades me donne le moral à moi ...Et du coup plus la grisaille dure plus je planifie de choses alors il serait temps qu'elle disparaisse hein ...Allez voilà un avant goût de mes futures escapades ...

Tout d'abord dans 2 semaines nous partons passer le week end à Bruxelles ...Au départ une envie de changer d'air le temps d'un week end puis la naissance du bébé d'une amie pour nous décider pour cette magnifique ville qu'on adore ! En une après midi on avait booké notre week end et tout réservé ! Sans oublier le cadeau de naissance of course ! LOL ...On profitera donc de cette jolie ville si accueillante et en même temps on ira faire un coucou à notre amie et faire un bisou au nouveau né !

bruxelles

bruxelles_2

Puis c'est en Avril que moi et mon amie Amandine passerons deux jours à Paris pour remplacer ceux annuler en Janvier pour les Soldes ! Deux jours entre filles entièrement dédiés au shopping ...En plus en y réfléchissant en Avril on sera au printemps, on commencera à vouloir mettre la nouvelle co donc ce sera le moment idéal pour un shopping intensif !!!

paris

galeries_lafayettes

Et enfin ce n'est pas une mais deux escapades que j'effectuerai à Cannes cette année !!! Je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises ici,mon amie d'enfance Kathalyn s'y est installée il y a 8 ans maintenant c'est donc devenue une de mes destinations les plus fréquentes !!! ( à ma grande joie ...) En Mai durant le festival de Cannes ( normalement ) je descendrai quelques jours profiter des premières chaleurs entre filles ...Et oui encore ! Mais ma belle mère qui sera là ( s'il lui donne enfin son visa ) s'occupera de mes deux amours pendant que je profiterai de la croisette avec ma copine ...Quelques jours seulement car en plein mois de la Fête des Mères je ne pourrai pas poser beaucoup de jours et puis bon faut en garder pour l'été hein ! Mais je vous rassure j'y pars seule en Mai car en Septembre c'est en compagnie de mes deux chéris que j'y retournerai pour profiter du calme, de la chaleur et du soleil ...Mon amie qui part à New York nous a très gentiment proposé de nous laisser les clés de son duplex, comment refuser ???? Donc voilà des opportunités qui ont fait que nous avons déjà booké tout ça ! Je suis donc ravie et impatiente de pouvoir profiter de toutes ces petites escapades ...

cannes_bay

cannes_piscine

palais_cannes

Alors les flles comment vous la trouvez cette idée ? Et vous vous pensez déjà à vos futures escapades et vacances d'été aussi ???

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis!!! Je suis très a cheval sur ça je déteste ça donc s'il y a des fautes ce sont des fautes de frappe car j'écris souvent mes articles tard le soir ...<br /> <br /> Je crois que je suis l'une des rares personnes a écrire des texto normalement car je déteste vraiment les fautes d'orthographe ...
A
J'aime ... :) Mais pas les fautes d'orthographe par contre !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité