Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
15 février 2011

AMOUREUSE DE ...

Voilà les filles, vendredi dernier je vous disais à quel point je rêvais d'une pièce consacrée à mes shoes !!!! Et pour cause chaque semaine je tombe amoureuse d'une paire dans une boutique qui m'obssède jusqu'à ce qu'elle devienne mienne ...Alors lorsque mon mari m'a dit qu'il m'offrait une des trois paires qui me hantaient depuis quelques jours, j'ai sauté au plafond !!!! Aussitôt j'ai su laquelle je prendrais ! La plus chère ( of course ! LOL ) et donc la plus chic !!!!! Le seul hic c'est que cette paire que j'avais repéré se trouvait dans une belle petite boutique à Nancy ( à 150km de chez moi donc ) ! Je suis donc descendue chez mes parents le temps d'une journée juste pour aller chercher la dîte paire ( oui je sais je suis un peu beaucoup dingue mais je la voulais tellement !!!! ) Et à mon arrivée il ne restait plus qu'un seul 38 ...Elle n'attendais plus que moi ! J'étais aux anges ...Et comme mon mari est très attentionné, il m'a offert un magnifique bouquet de roses rouges en plus des shoes ...C'est vraiment une perle cet homme ...Enfin bref, depuis je suis toujours autant amoureuse de mon chéri mais je le suis également de mes petites merveilles ! Allez je vous les montre ...

BILD2834

BILD2836

BILD2838

Des vraies chaussures de princesse bleues, en velours ! Le derrière est à tomber ...La petite fermeture éclaire ouverte sur des petits strass so chic, je craque complètement !!! Le talon de 10cm pour des jambes interminables ...Et enfin le détails qui tue: les semelles zébrées ...Hihihi ...Tout a été étudié pour que la chaussure soit parfaite et elle l'est ! ( en même temps je ne vais pas vous cacher ce n'est pas dans n'importe qu'elle boutique que vous trouvez ce genre de shoes ! A nancy c'est chez Shoe room dans la rue de Ponts, une boutique chic et très raffinée ) Voilà mesdemoiselles ...

Alors comment les trouvez vous ? Et vous vous avez été gâtée pour la fête des amoureux ???

Publicité
Commentaires
C
Trop fort le détail de la semelle zébrées !! :-)
C
Tu as tout fait raison Elise, en vrai elles sont bien plus belles qu'en photos ... Le dérrière est à tomber ...Et puis la matière est superbe sans parler de la couleur ...Bisous à toi
E
Elles sont juste superbes, et je suis sûre que les photos ne leur rendent pas hommage! J'adore les strass derrière. Encore une fois, très bon choix!<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité