Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
9 février 2011

PETITE FOLIE POUR TOUTES LES DIOR ADDICT ...

Le printemps arrive les filles ( on y croit ) et qui dit printemps dit nouvelle collection ( yes j'en peux plus des bottes et des manteaux !!!! ) et donc nouveaux looks make up !!! Comme toujours le Dior ( tout comme le Chanel ) est attendu par toutes avec impatience ...Et comme je vous le disais la semaine dernière rien de tel que de se faire des petits plaisirs pour lutter contre cette déprime hivernale ...Laissez moi donc vous montrer l'objet star de ce nouveau look ( que tout le monde va s'arracher ! LOL )

dior_new_look

Comme toujours que dire de plus que chic, classe, élégant, raffiné bref tout ce que j'aime !Le cannage cher à la maison Dior vous fera craquer c'est sur  ... Ahhhhhhhhhh j'adore ! Une fois de plus Dior nous plonge dans son univers avec une palette de 4 fards pour réaliser un super smoky ...Le tout dans un boitier en cannage noir avec les 4 lettres du nom de la marque qui pendent ...J'adore (oui je sais je me répète mais je n'ai pas d'autres mots pour en parler ... LOL ) Les couleurs des fards à paupières correspondent à toutes les carnations bref c'est vraiment le petit plaisir à se faire en ce moment ...Et pour tout vous dire pour une fois le prix est vraiment raisonnable ( à peine 50€ )

Alors comment trouvez vous la petite merveille ??? Qui craquera ???

Publicité
Commentaires
L
Si je ne partai pas en vacances dans une semaine, j'aurai surement craqué, mais là c'est restriction budgetaire pour profiter un max lol<br /> Elle est superbe, et les couleurs...c'est tout ce que j'aime
C
bonjour j'ai vu cette palette elle est magnifique mais ne craquera pas j'ai craqué sur la derniere palette chanel . Alors on ne peux pas tout avoir non plus.
M
Tout à fait les couleurs que je mets au quotidien, j'adore.<br /> Bises, Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité