Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
12 octobre 2010

ET LES GAGNANTES SONT ...

Voilà les girls après 15 jours de concours il est temps pour moi de vous dévoiler les résultats ...Tout d'abord je tiens à vous remercier pour toutes vos participations et surtout de m'avoir bien fait rire avec vos anecdotes ! Je ne vous cache pas qu'avant de travailler dans les cosmétiques de luxe et donc le maquillage j'en ai fait pas mal aussi des faux pas en matière de beauté ...Mais bon tout ça n'est qu'un mauvais et lointain souvenir hein, à présent on est des filles à la pointe des tendances et de tout ce qu'il faut savoir dans ce domaine n'est ce pas ? Je suis ravie d'avoir eu autant de participations je ne m'y attendais pas ( je ne suis pas une blogueuse influente ) donc ce fut une belle surprise ! Je dois vous avouer que je me suis pris la tête toute la journée pour départager les 13 chanceuses ( j'ai même attendu que mon mari rentre du boulot pourlui demander de m'aider à choisir ! ) ! Si ce n'était que moi je vous aurais toutes fait gagner malheureusement je n'ai que 13 lots il fallait donc faire des choix ...

Voici donc les heureuses gagantes !

Anais
Lucile
Anne
Milie
Elise
Lilique
Laura
MlleA
Ophélie
Catoo
Samantha
Hell62
Miss Giny

J'espère que vous êtes contentes et que les autres n'êtes pas trop déçues ! Promis à l'avenir j'essaierai de refaire d'autres concours plus souvent...En attendant, merci de m'envoyer vos coordonnées par mail ( frenchbeauty.blog@gmail.com ) les gagnantes !

Je vous souhaite à toutes une excellente journée ...

Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle! J'ai bien reçu le colis qui m'a fait vraiment très plaisir ! Et j'ai hâte de pouvoir tester le gommage et la crème! Merci beaucoup une nouvelle fois. Bises!
M
merci beaucoup ma belle ! ça me donne le sourire dans ma déprime post vacances !
L
Yeaaaaah je suis trop contente :)<br /> Ma honte n'aura pas servie a rien lol<br /> <br /> Pourras-tu me confirmer que tu as bien eu mon adresse stp car apparemment, tous mes mails ne passent pas...<br /> <br /> Merci 1000 fois<br /> et bonne continuation
A
Bonjour,<br /> Peut-être pourrais-tu nous faire partager ton savoir en matière de maquillage, trucs et astuces pour un maquillage au top, raffiné et classe?
E
coooooool; merci beaucoup!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité