Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
11 octobre 2010

UNE BOUTIQUE EN LIGNE A DECOUVRIR DE TOUTE URGENCE ...

Allez les filles il ne vous reste plus qu'aujourd'hui pour participer à mon concours 100% girly, demain il sera trop tard alors ne perdez plus une minute et foncez ici ...Et parmi mes partenaires il y a une jeune femme pleine de talent à qui je voulais rendre hommage en vous faisant entrer dans son univers ! Il s'agit de Séverine du site les bijoux de Séverine ! En effet cette jeune femme qui fabrique de ses propres mains toutes ses créations mérite qu'on connaisse et reconnaisse son excellent travail ...Je suis d'ailleurs la première à saluer ce remarquable talent étant moi même incapable d'en faire autant ...Créative, douée elle fourmille d'idées et les réalise à merveille ! Son domaine de prédilection : la gourmandise ( j'adoooore )

Ainsi vous pouvez découvrir sur sa boutique en ligne des bracelets comme celui

Gourmandises_2_53_2_big_www_lesbijouxdeseverine_kingeshop_com

Mais aussi des bagues façon " macarons " !

Macaron_chocolat_menthe_506_2_big_www_lesbijouxdeseverine_kingeshop_co

Mais également des portes clés totalement craquants ...

Friandises_chocolat_66_2_big_www_lesbijouxdeseverine_kingeshop_com

Et enfin de la déco de Noel ! Alors là autant vous dire que je vais passer une commande ! Car moi qui consacre énormément de temps et d'argent à cette période je veux ce qu'il y a de meilleure pour ma déco ...Et j'ai déjà craqué sur cet ours qui devrait également plaire à mon petit coeur !

Ours_en_peluche_202_2_big_www_lesbijouxdeseverine_kingeshop_com

Pour les 2 personnes qui n'auront pas la chance de gagner l'un des 2 lots mis en jeu dans mon concours je ne peux vous conseiller qu'une seule chose : Foncez sur sa boutique en ligne, les prix sont tous doux et le choix très varié ! Avec les fêtes de fin d'année qui approchent vous pouvez y trouver de supers idées cadeaux !

Alors les filles comment trouvez vous ces créations ? Elles vous plaisent ??? Je vous souhaite une excellente journée ...

Publicité
Commentaires
C
I am very enjoyed for Cheap Christian Louboutin Flats . Its an informative topic. It help me very much to solve some problems. Its opportunity are so fantastic and working style so speedy. I think it may be help all of you. Thanks a lot for enjoying this beauty article with me. I am appreciating it very much! Looking forward to another great article. Good luck to the author! all the best!Christian Louboutin Flats
A
Bienvenue de visiter notre magasin en ligne de sacs à main de luxe.<br /> <br /> Il y a une grande sélection de conceptions et de styles, y compris Louis Vuitton, Gucci, Chloé, Prada / Miu Miu, et les autres. Les sacs sont à prix réduit qui est favorable et abordable. Nos clients bénéficieront de l’expédition gratuite. Nous fournissons aussi un processus dapprovisionnement efficace et gérable qui couvre toutes les phases de la cha?ne logistique internationale et rationalise les circuits commerciaux.<br /> <br /> <br /> Notre objet est de vous faire profiter de votre shopping dans notre monde de mode et devenir la femme la plus charmante grace à nos belles chaussures. Toutes les commandes seront traitées avec soin pour répondre aux besoins de nos clients. Dans tous les cas, nous avons toujours la confiance de vous offrir de bonnes politiques de vente, les prix de réduit raisonnable, la livraison rapide et s?re, la protection de la vie privée et les services fiables
L
Bienvenue de visiter notre magasin en ligne de sacs à main de luxe.<br /> <br /> http://www.nicegiftsforu1.com <br /> <br /> Il y a une grande sélection de conceptions et de styles, y compris Louis Vuitton, Gucci, Chloé, Prada / Miu Miu, et les autres. Les sacs sont à prix réduit qui est favorable et abordable. Nos clients bénéficieront de l’expédition gratuite. Nous fournissons aussi un processus d'approvisionnement efficace et gérable qui couvre toutes les phases de la cha?ne logistique internationale et rationalise les circuits commerciaux.
Y
le porte cles est trop mignon!!
A
j'aime beaucoup le macaron!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité