Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
24 mai 2010

MA FOLIE, MON ENVIE, MA LUBIE ...

Depuis quelques temps l'envie grandit en moi et plus les jours passent plus l'envie devient pressante ! Vous l'aurez deviné j'ai envie d'un nouveau sac !!! Et oui pour changer ... LOL ...Et comme toujours pour une passionnéé de sacs griffés comme moi, le choix s'avère très rapidement cornélien ! Je me suis fixée sur une marque en particulier ( c'est déjà ça !!!! ) mais impossible de me décider sur le modèle ! Tout ce que je sais c'est que je veux un sac assez volumineux histoire d'y fourrer tout mon bazar et que je veux du verni noir ...Du coup et bien j'hésite sérieusement entre plusieurs modèles c'est pourquoi en ce jour férié je me suis dit que j'allais vous faire participer à mon futur choix ...

Alors au départ j'étais à fond sur le Legend que je trouve vraiment chic mais également pratique vu sa taille ...Le seul hic c'est qu'on en voit beaucoup trop et ça ça me dérange un peu beaucoup même !

legend_verni

Puis je me suis dit que le rodéo surlequel j'avais craqué il y a 2 ans était vraiment pas mal du tout aussi ! Tout comme le Legend je le trouve terriblement chic et le coté portée épaule me serait bien utile !!!

rodeo_longchamp

Puis j'ai croisé une amie qui venait de s'offrir un LM et là je me suis dit Wouah il en jette aussi celui là et surtout il a la même forme que mon Speedy et j'adore ce type de format ! Il est également très classe, bref je suis perdue !

LM_Longchamp

Et enfin parce que j'aurai peut etre la chance d'en choisir 2 ( oui je sais mon mari est trop fort ! ) je me laisserai volontiers séduire par un Rival bleu surlequel je fonds complètement ! Et puis ça changerait du Noir traditionnel des modèles présentés au dessus !

rival_longchamp

Alors les filles vous allez m'aider ???? J'attends avec impatience vos avis ...Passez un bon lundi de Pentecôte ! Bisous

Publicité
Commentaires
A
Le premier est sublime ! Le troisième est pas mal du tout non plus.. Reste plus qu'à choisir !
M
tu le sais je ne suis pas fan du LM. Le legend est sublime, le rodéo pratique pour le porté épaule ...
C
Moi je dis le premier parce qu'il est énorme et qu'au moins tu es sûre de pouvoir mettre tout ce dont tu as besoin! J'adore aussi le dernier sa couleur est juste top !!! Mais en deuxième choix, si tu as la chance de pouvoir en prendre deux ;))
E
Sans hésitation, Le Legend! Même si c'est vrai qu'on en voit beaucoup, ça reste une valeur sûre!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité