Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
30 avril 2010

LAISSEZ VOUS TENTER PAR LE NOUVEAU DEODRY BY THEBODYSHOP ..

Je ne sais pas vous les filles mais s'il y a bien une chose que je déteste c'est les mauvaises odeurs ! Vous allez me dire normal pour une fille qui travaille dans les cosmétiques de luxe ce serait le comble quand même ... LOL ...N'empêche que c'est vraiment pénible les gens qui ne font pas attention à ça, rien de plus désagréable que d'être au supermarché derrière quelqu'un qui sent la transpiration ...En plus l'été approche je vous raconte pas ça va être de pire en pire, quelle horreur ...

Enfin bref moi je n'ai pas ce problème ... En effet je suis très pointilleuse la dessus et je veille à toujours à avoir un mini déo dans mon sac ! J'aime bien changé et testé tout ce qui se fait de nouveau sur le marché des déos ...Ca tombe bien, The bodyshop vient de sortir un tout nouveau déo appelé Déodry TM et inove puisqu'il est totalement naturel à base de minéraux volcaniques, sans sels d'aluminium et sans parabens ! En voilà une bonne nouvelle car perso je fais super attention à ne pas agresser mes aisselles et ce déo m'a l'air vraiment terrible ...Et ce n'est pas tout puisqu'il est disponible soit en stick soit en roll on ...Et le must c'est que le roll on est rechargeable ( et oui c'est tout nouveau ça aussi ! ) ... En effet vous n'aurez qu'à visser la recharge sur l'applicateur roll on et ainsi contribuer à à la réduction des déchets en utilisant moins d'emballage ...Il est décliné en trois parfums différents " Cool & Zesty ", " Chilled & Breezy " et " Fresh & Floral " ! Trois senteurs idéales pour l'été ...

D_oDry_visuel

Je viens tout juste de le recevoir donc pas encore testé mais je reviens très vite pour vous en parler une fois que je l'aurai essayé ... En attendant j'ai une bonne nouvelle puisque vous allez pouvoir bénéficier d'un coupon de reduction de 25% sur l'achat de ce déo ( qui ne coute que 5€ ! ) Comment ??? Rien de plus simple : il vous suffit juste de répondre à ce petit questionnaire ...   Allez c'est par ici !

Et vous alors les filles vous connaissez le nouveau Deodry TM by TheBodyShop ???

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité