Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
26 avril 2010

LA REVOLUTION DU MAKE UP ...

Chaque année dés que les beaux jours arrivent, je me débarasse de mon fond de teint habituel ( le diorskin forever compact ) pour faire place à mon Airflash ...Pour celles qui ne connaissent pas Airflash c'est la nouvelle façon de se maquiller le teint ...En effet c'est une brume aérienne qui, en un geste inédit, impulse de nouvelles sensations et permet une application sur-mesure du fond de teint. Exit pinceaux et éponges, ce spray permet un maquillage éclatant de naturel en deux ou trois pulvérisations .C'est un courant d’air frais ultra-futuriste qui révolutionne l’univers du make-up ! Sa technologie, qui emprunte à la dynamique des fluides, est un savant mélange d’expertise et d’innovation. Capturées dans un flacon aérosol, les micro-particules de ce fond de teint ultra-fluide sont diffusées uniformément sur l’ensemble du visage. Les pigments micronisés se fondent à la peau avec légèreté et haute précision. Et les silicones volatiles se déposent délicatement comme un film invisible, souple et doux. La formule de ce fond de teint, par air propulsé, scanne à la perfection la texture. C’est l’effet « scann air » ! Une sensation d’osmose immédiate entre ce fond de teint non occlusif et miro-aéré et le grain de peau.
Sous les feux des projecteurs, le véritable coup de flash de cette texture qui réfléchit, diffuse et diffracte la lumière. Et le résultat est fabuleux ...Les traits dont lissés, les ridules floutées, le teint est lumineux et velouté ...Les défauts sont masqués sans pour autant asphyxier le teint ...Le teint est frais, unifié et on n'a pas l'impression d'être maquillée ...Notre peau respire. La couvrance est modulable à volonté sans risque de démarcation ou de surépaisseur. Le grain de peau s’affine immédiatement et le teint, soyeux, mat et unifié, rayonne tout au long de la journée ...

Airflash_Dior_base

Vous l'aurez compris c'est The produit à avoir pour cet été ...Enfin avant d'être bronzée car moi perso une fois bronzée adieu le fond de teint mais on y est pas encore hein donc en attendant vive Airflash ... De plus il est vraiment très simple d' utilisation ...On agite le flacon avant l'utilisation puis les yeux fermés, on vaporise Diorskin Airflash à environ 20 cm du visage en effectuant de légers mouvements circulaires ... On termine en estompant légèrement la texture du bout des doigts ( par contre je vous conseille de mettre un bandeau afin d'éviter d'en avoir un peu dans les cheveux : LOL ) ...Et le résultat est bluffant et surtout c'est ultra rapide le matin ... Il suffit d'avoir le coup de main et vous verrez au bout de quelques utilisations vous l'aurez et ça vous prendra alors à peine 3 minutes ...C'est génial non ??? En tout cas moi cela fait au moins 3 ans que je l'utilise et je n'en changerais pour rien au monde ...Je reconnais que son prix est un peu élévé ( environ 41€ ) mais les parfumeries font régulièrement des journées -20% donc c'est le moment de se laisser tenter et d'essayer ...Et l'essayer c'est l'adopter croyez moi ...

Et vous alors les filles vous changez vos habitudes quand l'été arrive ??? Vous connaissez Diorskin Airflsh ???

Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas mais là tu me donnes envie !!!
A
jamais testé et d'ailleurs je ne connaissais pas avant que tu en parles et ça me tente par contre le prix est moins tentant..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité