Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
25 mars 2010

LES TENDANCES DE L'ETE ...

Depuis un petit bout de temps grâce aux magazines et aussi ce que l'on découvre dans les magasins on distingue clairement les tendances mode pour cet été ... Des tendances plus ou moins vues et revues, des tendances auxquelles je cederai ( si ne n'est déjà fait ) et d'autres auxquelles je ne cederai pas du tout ...

Tout d'abord la couleur phare vous n'avez pas pu la louper c'est le bleu ...Que ce soit du bleu eléctrique en passant par le bleu marine style marinière cet été on voit la vie en bleu ...Ca tombe bien moi j'adooooore ...En effet en été j'aime porter des couleurs vives comme le bleu electrique et puis sur une blonde c'est top, ça va faire ressortir mes yeux, mon bronzage, bref moi je suis Fan ! Que ce soit en top, en robe mais aussi en shoes cet été je porterai souvent du bleu ça c'est sur !!!!! D'ailleurs je viens de me commander une paire de shoes parfaite sur les 3 suisses ( je viens de tomber dessus par hasard j'étais trop happy ! ) ! Soldée à -50% ( 34,95 à la place de 69,90 ) vous pensez bien que je n'ai pas hésité une seule seconde ! Bref je suis ravie elles seront parfaites pour apporter la petite touche d'originalité à une tenue toute simple !Il me tarde de les recevoir ...

blue_shoes

Et hier de passage à Paris pour mon boulot, j'ai trouvé à la gare de L'est chez Sinequanone la pochette bleue croco que je cherchais depuis presque 2 mois ...Je suis trop contente !Elle sera parfaite avec mes shoes ...

BILD1109

Le bleu marine style marinière ca tombe bien aussi je suis Fan ! A défaut d'avoir eu la marinière Sonia Rykiel for H&M j'ai craqué pour plusieurs modèle plus ou moins différents ! A manches longues ou courtes je suis parée ... Ce que j'aime dans les 2 modèles choisis ce sont la matière fluide et le tombé sur l'épaule ! En été c'est très chic !

BILD1104

BILD1105

D'ailleurs je ne serai pas la seule à suivre la tendance car j'ai déjà trouvé des bodys petits bateaux pour mon petit coeur ainsi qu'une petite paire de chaussures Guess dans le même esprit ... LOL ...C'est trop chou !!!!

BILD1098

Et toujours pour mon petit coeur j'ai trouvé la marinière parfaite chez du pareil au même ... Pour aller au resto à Pâques il sera le plus beau ...

BILD1108

Et comme je vous le disais dans mon précédent article les autres tendances comme le Liberty mais aussi le sabot ne passeront pas par moi !!! En effet je n'accroche par du tout avec le sabot et je trouve ça plutôt laid même et en ce qui concerne le Liberty je trouve certains modèles jolis mais c'est pas mon style ... Je ne me vois en porter en tout cas ! Quant au kaki je verrai bien si je craque ou pas sur une pièce, pour le moment je n'ai pas encore été confrontée à un modèle qui me plaisait dans un magasin ! Mais pourquoi pas ...

Et vous alors à quelle(s) tendance(s) succomberez vous ???? Les tendances du bleu et du marin vous font elles craquer aussi ???

Publicité
Commentaires
C
c'est sur elles sont top ces chaussures! le bleu est très jolie!
S
Tout comme toi j'ai craqué sur les marinières, je m'en suis déjà offert 3, toutes dans des styles différents!<br /> Mais une chose est sure, cet été, le liberty ne passera pas par moi!!!
M
Super joli ! j'adore les petites choses pour ton tit coeur ! c'est trop cute ! ^^
M
j'ai déjà cédé l'année dernière au bleu électrique ! j'adore ! j'ai déjà des sandales imitation python, et yen a sur la redoute qui me tente ! je suis deg celles des 3 suisses je les retrouve plus ! voilà ce que c'est de tarder ...<br /> sympa tes marinières elles viennent d'où ? je suis toujours mitigée à ce sujet !<br /> <br /> ta pochette est à tomber je comprends pourquoi t'as craqué !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité