Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
23 mars 2010

L'INFLUENCE DES MAGAZINES ...

Je ne sais pas vous les filles mais moi je suis une vrai dingue des magazines féminins ! Chaque semaine c'est mon rituel je passe au bureau de presse faire la razzia de mes mags préférés ! De Elle en passant par Glamour, Vogue, Biba, Votre beauté, Marie Claire, Style papers, Grazia j'ai même succombé aux petits nouveaux Envy et Be !!!! Bref un veritable budget ... LOL ...Je ne peux pas m'empêcher de les acheter, j'aime me divertir en les lisant lorsque cheri est au foot et que mon petit coeur fait la sieste ou en été au soleil sur la terrasse ou sur la plage ! Ca fait parti de mes petits plaisirs et puis je dois l'avouer ca m'influence un peu aussi !

BILD1102

Mais attention lorsque je parle d'influence je ne veux pas dire que je me laisse influencer par ces magazines dans mes goûts, ça jamais !

Non je parle d'influence dans le sens où je me sers de ces magazines pour dénicher des bons plans mais aussi j'ai tendance à vouloir tel ou tel article repéré dans ces mags ! Par exemple je vois souvent des belles pièces ou du moins qui me plaisent vraiment dans des magasins ou je ne vais pas habituellement ... Grâce aux magazines j'irai y faire un tour histoire de voir si je trouve ce que j'ai repéré et bien souvent je découvre la boutique et je craque même sur d'autres choses ! Le mois dernier j'ai craqué sur une pochette bleue, du coup j'ai regardé ou la trouvé et le lendemain je mes uis rendue sur le stand sinequanone aux Galeries Lafayettes pour la trouver mais manque de pot ils ne l'avaient pas ! J'étais deg car il n'y a pas de boutiques Sinequenone près de chez moi mais d'un autre côté je me suis trouvé de jolies chose sur le stand ! Je me laisse aussi souvent influencer lorsque je veux absolument une pièce je cherche dans mes magazines pour voir où je pourrais trouver mon bonheur ... Sans oublier les magazines comme Marie Claire Accessoires entre autres qui eux me font rever avec des accessoires griffés que j'espère acquérir un jour !Ils me donnent un but à atteindre, un jour je veux pouvoir me payer tous ces jois accessoires ... LOL ... Bref moi les magazines je suis accro ...

En revanche je ne me ferai jamais influencer dans mes goûts ... Ce n'est pas parce qu'on va parler de telle tendance dans un magazine que je vais y succomber ! Surement pas !!! Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas et puis on est pas des moutons pour suivre à la lettre tout ce qui est soit disant tendance ! Certes il y a des tendances auxquelles je succombe mais c'est essentiellement parce que j'aime ces tendances là et non pas parce que c'est tendance ! Par exemple cet été la marinière est plus que jamais tendance, moi perso je suis accro parce que j'aime ces couleurs la ( d'ailleurs je vous ai prévu un article la dessus !!!! ) et puis je trouve que ça me va bien mais par contre j'ai également remarqué que la tendance sera au Liberty entre autre mais celle la ne passera pas par moi ! J'aime bien sur les autres mais moi je n'adhère pas, ce n'est pas mon style du coup je n'y succomberai pas malgré le phénomène !

Enfin voilà tout ça pour dire que les magazines moi j'adooooooore ils m'inspirent, me divertissent, me font rever bref je ne suis pas prête d'arreter ...

Et vous alors les filles etes vous accros aux magazines aussi ??? Si oui lesquels ??? Et ont ils de l'influence sur vous ???   

Publicité
Commentaires
I
Amusant, j'ai fait un post similaire hier !<br /> Je suis super contente de voir qu'il y a d'autre filles qui ne se laisse pas manipuler par les magazines. Mais on doit bien avouer, que toutes les nanas de monde, aiment lire les magazines....sinon ils ne seraient pas si nombreux !!!!<br /> <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité