Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
22 février 2010

ENCORE DES ESCARPINS ...

Hey les filles j'espère que vous allez bien , moi ça va, la reprise du boult s'est trés bien passée, les premiers jours c'était dur de savoir mon petit coeur toute la journée à la crèche  ( heureusement c'est son papa qui le dépose car moi je crois que je n'arriverais pas à partir ... ) mais contente de retrouver ma vie sociale et surtout mon boulot que j'adore ...

Bref on continue la nouvelle rubrique inaugurée la semaine dernière à savoir SHOES ADDICT ... Cette semaine je vais vous montrer que l'on peut avoir une paire d'escarpins qui font de l'effet et tout ça pour un tout petit prix ... En effet je les avais repéré dans un magazine ( Marie Claire ) en septembre, quand je les ai vu j'ai aussitôt craqué sur la photo, je les trouvais originals ... Puis j'ai lu l'article en entier et j'ai découvert que je pouvais me les offrir pour la modique somme de 42€ à la Halle aux chaussures ... Je dois l'avouer c'est un magasin dans lequel je ne mets jamais les pieds car en général ces magasins se trouvent dans des zones industrielles et non pas en ville tout betement ... Et moi quand je fais mon shopping et bien c'est en ville ... Mais là je me suis dit que ça valait le coup d'aller jeter un oeil ... J'y suis donc allée et bien évidemment je suis revenue avec la paire convoitée ...

BILD0909

Résultat je les adoooore ... Ce qui m'avait fait craqué c'était le zip façon fermerture éclaire le long de la chaussure ... Et je vous le garantis elles sont ultra chics ... Le mélange cuir verni et daim coupé par le zip je suis Fan . Le bout est rond mais pas trop, juste comme il faut . Quant au talon il est grand certes mais l'avantage c'est qu'il fait des jambes interminables et ça j'aiiiiiiiime . Le seul petit bémol, ellent taillent petites j'ai dû prendre du 39 à la place de mon 38 habituel et également je ne les trouve pas trop confortables . Enfin ce que je veux dire c'est qu'à la fin de la journée j'ai un peu beaucoup mal aux pieds . Le problème c'est que depuis que j'ai gouté aux Louboutins qui sont confortables à souhait et que l'on supporte aisément une journée entière , je voudrais que toutes mes paires de shoes soient aussi confortables . Mais ce n'est pas possible . Mais bon quand je vois le prix que je les ai payé je me dit que j'ai fait une bonne affaire car elles font vraiment très classe ... En résumé,une paire de plus dans mon shoesing que j'adoooore ...

Alors comment trouvez vous cette paire d'escarpins petit prix ??? On se retrouve la semaine prochaine ( en ce qui concerne cette rubrique ) avec mon coup de coeur du moment ... Bon lundi à toutes ... Bisous

Publicité
Commentaires
J
J'adooore !
C
Vraiment magnifiques ces escarpins ! Au fait les filles, si vous voulez un bon plan, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut :)
A
Ouahhhh elles déchiiirent ^^j'adore !
M
Ils sont magnifiques et hyper féminins...j'adore !<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité