Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
15 février 2010

NOUVEAUTES ...

Hello les filles j'espère que vous avez passé un bon week end et surtout une belle St Valentin ... Pour ma part ce fut extra, on est partis en amoureux à Strasbourg ... On a laissé notre petit coeur à mes parents tout le week end et on s'est accordé un week end rien que pour nous ... On a bien profité, on s'est chouchouté et bien gaté et surtout on a bien shoppé car je reprend le boulot demain et j'avais envie de nouveautés en matière de fringues ! Bref j'attaque cette nouvelle semaine avec un bon moral !

D'ailleurs j'avais envie de renouveau sur ce blog aussi c'est pourquoi j'ai pensé à plusieurs nouvelles rubriques ...

On commence cette semaine avec celle que j'ai tout simplement appelé SHOES ADDICT ...

Comme vous l'avez vu la semaine dernière j'ai eu ma première ( d'une longue série  ! ) paire de chaussures de créateur à savoir les fameuses Louboutins c'est dire à quel point j'aime les shoes ! ( car mine de rien ce n'est pas tout le monde qui mettrait une telle somme dans une paire de chaussures ! LOL ... Moi quand j'aime je ne compte pas ! )
Rappelez vous en été je vous avais parlé ici de mon envie de refaire entièrement mon shoesing ... Je m'étais donc débarassée de toutes mes shoes ( à l'exception de celles de mon mariage portées qu'une seule fois ! ) pour m'en refaire un tout neuf ! Résultat : 7 mois plus tard mon nouveau shoesing avance doucement mais surement puisque j'ai déjà acquis pas moins de 16 paires de chaussures toutes plus belles les unes que les autres ! D'où mon idée de créer cette rubrique consacrée à mes shoes ...Le principe ? Chaque semaine je vous montrerai une de mes dernières acquisitions shoesesques et je vous ferai un petit bilan ! Pourquoi je les aime, si elles sont confortables, si elles ont du succès, si je les porte souvent etc ...Mais ce n'est pas tout puisque je vous soliciterez en vous demandant de laisser votre avis dans les commentaires ! Ainsi vous aurez la possibilité de découvrir toutes mes folies shoesesques ! Et en été lorsque cela fera tout pile un an que j'aurai refait mon shoesing je vous le montrerai entièrement ( d'ici là je pense en avoir le bouble donc ça fera une belle collection ! )

Pour inaugurer cette catégorie et avant que l'hiver ne se termine je commencerai donc par une paire de bottes ! Des mois que j'en voulais, des mois que je n'en trouvais pas à mon gôut jusqu'à ce que je tombe sur ce modèle chez Zara ! 

BILD0669

BILD0671

Des bottes camel ... J'en rêvais et bien c'est chose faite j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied comme on dit ! La matière, le talon le confort, elles sont justes comme je l'avais imaginé,elles sont parfaites à mes yeux ! Et depuis que je les ai ( un peu plus d'un mois ) c'est simple je ne les quitte plus ... Je porte beaucoup de noir dans la vie de tous les jours, elles se marient donc idéalement avec mes tenues ! Bon à partir de demain je ne pourrai les porter que le week end car au boulot je ne suis autorisée à porter que du noir aux pieds ( mais bon j'ai mes Louboutins pour ça hein ) Bref je les aime d'amour ! Pourtant ce n'était pas facile car je voyais beaucoup de modèles plats alors que celles ci sont tops, le talon est ni trop grand ni trop petit, il est juste comme il faut ... Quand à mon entourage et bien ils craquent tous aussi ! Elles ont un succès fou !

Voilà les filles alors comment les trouvez vous ??? Et que pensez vous de cette nouvelle catégorie dédiée aux Shoes ?

Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette nouvelle rubrique! J'adhère et j'adore! Quant à ces bottes elles sont tout simplement magnifiques. J'imagine qu'elles doivent super bien "booster" des tenues un peu sombres!
O
elles sont très belles !<br /> j'aime beaucoup ce que ça donne sur une tenue noire... <br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité