Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
10 février 2010

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ...

Vous connaissez toutes mon obsession pour les sacs de créateurs ... Après m'être fait une jolie collection comprenant entre autres 4 Rykiel, 2 Longchamp, 1 Dior, 1 Armani, 1 Darel et 2 Marc Jacobs, il m'en manquait tout de même un que je rêvais d'acquérir à savoir un Vuitton !!!! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été " obsédée " par le fait d'avoir un Louis Vuitton, je n'imaginais pas ma collection de sacs sans lui ! Mais attention pas le modèle " classique " qui ne correspond pas du tout à mon style, moi je craque sur le Speedy 30 Damier Azur ... Je le trouve à  la fois classe mais jeune et surtout terriblement chic ... Jusqu'à présent mon chéri ( qui cède en général à tous mes caprices même les plus chers ! ) ne voulait pas m'offrir ce sac car il trouvait que Louis Vuitton ça faisait " mamie " ! LOL ...Sauf que je ne lui avais jamais montré lequel je voulais exactement, je le saoulais avec un sac Vuitton donc lui était persuadé que je voulais le plus connu, le monogramme ! Alors un jour lorsqu'en passant devant la boutique Louis Vuitton à Luxembourg je lui ai montré le modèle qui me faisait rêver il m'a répondu qu'il me l'offrirait enfiiiiiiiiiiiin à mon anniversaire ! Pour mes 27 ans j'ai donc eu mon adorable bébé mais aussi le sac qui me faisait revé depuis des années ... Voici la merveille et croyez moi je l'aime d'amour !!!!!!

BILD0827

BILD0829

BILD0842

Il est MAGNIFIQUE et puis ce n'est pas un modèle que l'on croise partout et ça j'adoooore ! Je ne m'en lasse pas ... Je l'admire tous les jours et vous avez vu le détail qui tue ??? Il est gravé à mes initiales et ouais c'est la grande classe ( désolée pour la photo mais avec le flash on ne voyait rien ... LOL )... C'est un service offert par la marque et je trouve cela excellent . On a le choix de la taille mais aussi de la couleur, moi je l'ai fait en doré car c'est ce qui va le mieux avec le sac et puis c'est tellement chic le doré ... Bref c'est une merveille ! Mais ce n'est pas pour ça qe je ne vais plus changer de sacs ! Je suis trop Fan de tous mes sacs et surtout j'adore les assortir à mes tenues, mes humeurs et ça n'est pas prêt de changer ... Même si j'avoue qu'en ce moment je reviens souvent à mon LOUIS ... LOL ...

Mais ce n'est pas tout depuis le temps j'en rêvais aussi et bien maintenant c'est fait je suis l'heureuse propriétaire de Louboutins ! Oui oui les fameuses chaussures à la semelle rouge ... J'avais le choix entre un grand nombre de modèles dans la boutique mais mon choix s'est porté sur le même modèle que ma copine Emilie à savoir les décoletés ... Elles sont noires, vernies, sobre mais terriblement chics et l'on peut aussi bien les porter au boulot, qu'en soirée ou même encore en virée shopping ! Pour le talon j'avais le choix entre 8,5cm, 10cm ou 12cm et c'est finalement les 10 que j'ai prise ...Les 8,5 on n'a pas l'impression de porter des Louboutins et les 12 c'est juste pas possible de marcher avec, le pied est beaucoup trop cambré ! Bref les miennes sont juste parfaites ... Je ne réalise pas encore tellement elles sont splendides ... Pourtant les shoes j'en achète tout le temps et j'en ai des tonnes mais celles là c'est vraiment la grande classe c'est bizarre mais lorsqu'on les porte on se sent différente je dirais même " importante " ! LOL ...Et puis dans le rue le regard des gens est vraiment différent, les filles te dévisagent c'est dingue ! Dejà avec le Vuitton c'est pas évident mais quand elles se rendent compte que tes shoes sont des Louboutins je vous dis pas le regard qui tue ! LOL ...Mais bon on s'en fiche de ça hein ! Et même mon chéri qui est habitué à voir de nouvelles paire de chaussures à mes pieds lorsqu'il les a vu, il les a vraiment trouvé splendides ! En tous cas moi je les adooooooooore ...

BILD0822

BILD0823

BILD0824

Alors les filles comment trouvez vous mes 2 trésors ??? Bonne journée et gros bisous 

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE! super le choix du Vuitton! ce sont 2 trésors que tu as la!
C
CHARLENE VOUS REPOND : <br /> <br /> Sam: Merci pour ton compliment ! Je te souhaite de tout coeur d'avoir des Louboutins c'est juste trop bien ...Bienvenue ici ...<br /> <br /> MlleA: Oui plus qu'un mois pour les initiales ! C'est clair que les Louboutins tu ne peux pas ne pas les prendre, il te les faut c'est le reve ses shoes !<br /> Moi pareil je dois me faire pleins de budget entre celui pour les vacances, le bapteme du petit, ses fringues qui me coutent une fortune, le week end a Londres entres filles ! Je veux gagner à Euromillion !!!!!!!! LOL ...<br /> <br /> Elise: ;-)<br /> <br /> Anne: Merci ma biche ! Oui les initiales c'est juste la grande classe ... Bisoussssssssssss<br /> <br /> Emilie: Ouiiiiiiiiiiiiii ! <br /> Merci pour le reprise ca va etre dur de laisser mon petit coeur mais tellement agréable de me retrouver dans ce monde du luxe et de la beauté que j'aime tant ! Je t'embrasse aussi !!!<br /> <br /> Angely: Merci ma belle ... Contente de te revoir sur la blogo !
A
c'est magnifique la miss!!! t'en a de la chance!!!
E
Trop la classe ma belle, enfin, tu as eu ce dont tu voulais depuis des mois, années ;-)<br /> <br /> Courage pour la reprise du boulot next week ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse très fort !
A
les initiales c la classe quand meme!!!!!!<br /> et les chaussure.........no coment!!!!<br /> felicitation biche!!!!!<br /> bizooou!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité