Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
9 novembre 2009

MARC M'A ENCORE FAIT CRAQUE ...

Rappelez vous il y a 1 an et demi je faisais un article sur les éditions limitées du parfum Daisy de notre cher Marc Jacobs à savoir les pochettes dorées ornées d'une grosse marguerite, les bougies, les savons d'invités, les pinceaux et le vanity ... A l'époque je n'avais pas su résister et avais fait une razzia pour moi et mes amies ! Je trouvais les produits très qualitatifs et à petits prix bref l'idéal pour faire des cadeaux ... A la base je n'étais pas plus fan que ça du parfum en lui même mais ces éditions limitées m'avait permis de l'apprécier d'avantage ! Et bien cette année j'ai à nouveau craqué mais pour un tout autre objet cette fois ... En effet à l'occasion des fêtes de fin d'année Marc Jacobs nous propose une broche dans laquelle se niche une concrète du parfum ...Etant une " dingue " de bijoux chics et en plus une grande Fan de broches en tous genres il m'était donc impossible de résister à cette petite meveille qui je précise au passage ne coute presque rien ( 36€ )

Et depuis que cette jolie chose est mienne je dois reconnaître que je fais beaucoup d'envieuses puisqu'il ne se passe pas un jour sans que l'on me demande où je l'ai acheté ! Elle a un succès fou et je vous avouerais que moi même je l'adore ...En ce moment je la préfère même à mes broches Dior c'est dire ... LOL ...
Je trouve qu'elle apporte une touche raffinée et glamour à chacune de mes tenues, bref c'est mon accessoire du moment ...D'ailleurs je pense en acheter pour les cadeaux de Noel de certaines de mes amies qui l'apprécieront tout autant que moi ...

broche_mj

Alors qui se laissera tenter par ce petit bijou ??? Sinon n'est ce pas une excellente idée cadeau à l'approche des fêtes ???   

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup, je me laisserai bien tenté aussi!!
C
J'aime beaucoup elle est super mimi!!! Bonne idée cadeau!
M
Ah oui elle est ravissante ! Moi aussi je suis fan de Marc !
M
Superbe broche ! c''est super sympa et c'est une chose que je pense rarement à porter... Bises. Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité