Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
6 juillet 2009

UN COLIS TOTALEMENT INATTENDU ...

IL y a 2 semaines j'ai eu la chance de recevoir un package surprise de la part de Nivéa ...Je dis package surprise car dans le colis il y avait des produits et seulement des produits !!! Pas de petits mots m'indiquant de qui ça provenait, rien !!! J'ai alors vérifié un à un mes mails concernant les partenariats en tous genres liés à mon blog ( même si habituellement je sais quand même avec qui j'ai une opération en cours et combien de colis je dois recevoir dans les prochains jours mais par précaution j'ai préféré vérifier ! ) mais aucune trace de quoique ce soit de la part de cette marque ! Plutôt étrange non ??? Je me suis alors demandée si le colis m'était bien destiné et effectivement les coordonnées étaient bien les miennes !A ce jour je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu la chance de recevoir ce colis mais une chose est sure c'est que je ne me suis pas faite priée pour tester les produits ...LOL...

BILD0076

Tout d'abord j'ai eu droit à un shampoing ainsi qu'un après shampoing  " Gold explosion " idéals pour ma chevelure blonde ...J'avais déjà utilisé ces produits que j'avais vraiment apprécié donc ils ont immédiatement été adopté ...Toujours dans la gamme pour les cheveux, j'ai pu tester le masque réparateur " Nutri cashmere " : avec l'été et le soleil qui assèche mes cheveux, j'ai aussitôt intégré ce masque à mes soins chouchous pour les cheveux !

Puis dans un tout autre domaine, j'ai pu essayer " Fleur d'elle ", un gel nettoyant pour la toilette intime ...Habituée à utiliser tout le temps les mêmes produits pour la toilette intime, j'ai pu découvrir autre chose et j'ai adoré ! L'odeur est vraiment très agréable, on ressent tout de suite la sensation de fraicheur et de bien être ...

Ensuite j'ai donné le labello saveur melon à tester à mon chéri car il en a toujours un sur lui ! Il a les lèvres extrêmement sèches et apparemment il a apprécié la nouveauté ! Le gout est très sympa, c'est estival et frais, bref parfait pour l'été !

Et enfin pour finir, quelques doses d'essai accompagnaient ce colis comme la crème de soin pour le visage " Nivéa soft " ainsi que le lait réparateur pour le corps ...Sans oublier un gel douche en format voyage " Water Lily Oil " dont l'odeur est sensationnelle et qui laisse la peau d'une douceur incroyable ...

En résumé, j'ai adoré tous ces produits et je tiens à remercier la personne qui me les a fait parvenir si elle se reconnait, qu'elle se manifeste ...LOL

Et vous les filles, vous est il déjà arrivé de recevoir ce genre de colis sans savoir d'où il provient ????? Bon lundi les filles ...

Publicité
Commentaires
E
Oui, une fois, c'était un cadeau d'un jeu concours mais sinon, pas de colis surprise ;) Chanceuse, profite !
C
quelle chance! moi qui adore recevoir des colis! ba non jamais arrivée! par contre une fois j'ai eu un bouquet de fleurs sur ma voiture! un admirateur tu crois! il n'y avait que le nom du fleuriste!
M
humm le labelo saveur melon!!!
C
CHARLENE VOUS REPOND:<br /> <br /> MelleA: J'espère que ce sera des bonnes surprises comme moi ...LOL ...<br /> <br /> Lulu:D'ailleurs mon amie qui bosse chez Burberry m'a offert un cadeau en double ! Je sais que tu adores cette marque alors je te le fais parvenir de suite ! Je vais trés bien ma belle, merci ! Je t'envoie un mail en privé pour te donner plus de news !Gros bisous
L
Moi jamais !!!!<br /> Mais je suis preneuse !! A bon entendeur ...<br /> comment vas tu ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité