Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
19 juin 2009

JIMMY CHOO CHEZ H&M ...AHHHHHHHHHHHHHHHH...

Hello les filles, comme vous avez pu l'entendre un peu partout ces 2 derniers jours c'est bien Jimmy Choo qui sera le prochain créateur à l'honneur chez notre ami suédois cet automne ...Après Roberto Cavalli, Comme des garçons et j'en passe, on peut dire que cette année ils ont fait fort ...Parce que bon Jimmy Choo c'est juste le glamour par excellence ...Le créateur qui nous fait toutes rêver ! Imaginez vous avoir une voire plusieurs pièces estampillées Jimmy Choo c'est vraiment le rêve ( en tout cas le mien entre autres ! ) ... Et bien notre rêve va devenir réalité ...Puisque nous aurons droit non seulement à des chaussures mais aussi des sacs sans oublier une petite collection de pret à porter ( il y aura même quelques accessoires pour nos hommes !!! ) Et tout ça à des prix trés abordables à mon avis ... De toute manière peut importe les prix ce sera toujours moins chers que dans une boutique Jimmy Choo n'est ce pas ???  Rho lala ça va être énorme !!! La collection sera disponible à partir du 14 Novembre dans 200 points de vente en France, moi ça devrait aller car les H&M près de chez moi sont toujours dans les 200 mais bon je croise les doigts quand même !

hm

jc

Je pense qu'en ce moment vous êtes toutes excitées mais surtout impatientes tout comme moi ! Le problème c'est que moi je suis hyper hyper impatiente alors que je ne sais même pas si j'aurai la chance de m'offrir quelques pièces ! Bah oui la collection sort le 14 Novembre ( quel beau cadeau d'anniversaire tiens à quelques jours près ! LOL ) et mon accouchement est prévu pour le 20 donc soit je serai en train d'accoucher si le bébé décide de sortir avant soit je serai sur le point de ... Mais je ne peux pas laisser passer une telle occasion donc mon cher mari se ferra un plaisir d'y aller pour moi ... ( bon je ne lui en ai pas encore parler mais à mon avis à neuf mois de grossesse je serai tellement chiante qu'il dira oui à tout ce que je lui demande donc ça devrait pouvoir se faire non ? LOL ...) Il prendra des petites photos avec son iphone et me les enverra et je dirai s'il prend ou pas ... J'y crois, je suis sure que ça ira, bah oui je me rassure comme je peux car je ne veux vraiment pas manquer ça, je serais trop frustrée ! Et puis mon chéri il adore les fringues et il sait exactement ce que j'aime donc il ne devrait pas y avoir de problème ...

Bon vous l'avez compris les filles c'est THE rendez vous à ne pas manquer alors soyez prêtes ...

L'une d'entre vous sera t'elle capable de résister ???

Publicité
Commentaires
L
Merci du bon plan !!!<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisoux. <br /> ps : j'adoore le pyjama baby dior, il est trop craquant !
F
Ses chaussures sont sublimes, j'ai vraiment hâte !
C
Catoo: Moi aussi H&M m'etonnera toujours mais c'est cool !!!On va pas se plaindre hein ...<br /> <br /> Emilie: J'étais sure que tu prendrai ta matinée ...J'aurai fait pareil dans d'autres circonstances ...LOL ...Si jamais mon mari chéri ne peux pas car il a un métier quand même et bien je sais que je peux compter sur toi alors merciiiiiiiiii d'avance ma belle ! Gros bisoussssssss<br /> <br /> Cassandra: Je suis sure que tu craqueras ...<br /> <br /> Margaux: C'est clair qu'il y aura trop de monde, ça va etre de la foliiiiiiiiie ! 100€ franchement moi je les mets direct dans plusieurs paires même...C'est vraiment pas grand chose pour du Jimmy Choo ...Quelle chance tu as d'etre à Londres ...Bisous
M
Ouiii depuis que j'ai appris la nouvelle je n'en peux plus!!! Ahah... Bon apparement ça va être autour de 100€... Mais bon why not!<br /> en plus à ce moment là je serai à Londres... Il y aura donc forcément la colection mais par contre il y aura aussi énormément de monde... :s<br /> Tant pis j'irai dormir devant le H&M avec des copines ^^
C
en règle général j'ai detesté les creations des genies de la mode pour H et M mais là j'avoue que je vais être sous le charme!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité