Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
17 juin 2009

ESCALE A PONDICHERY ...

Une évasion, une échapée belle ! La collection des escales de Dior voyage ... Un an après la sortie de l'excellent Escale à Portofino, les parfums Christian Dior sortent une nouvelle fragrance appelée Escale à Pondichéry ...Comme je vous l'avais expliquer l'année dernière, chaque été on aura le plaisir de retrouver un nouveau parfum à base de senteurs inspirées des voyages chers à M. Christian Dior ...Et cette année c'est sur la route des Indes que nous faisons escale et plus précisément à Pondichéry ! A cet ancien grand comptoir de la Compagnie française des Indes orientales, François Demachy, le parfumeur-créateur de la Maison, a emprunté une nouvelle senteur celle du thé noir. Une matière précieuse et subtile, dont il a fait l'axe central de son parfum, exalté par des notes de jasmin sambac ( fleur blanche voluptueuse associée à l'amour en Inde ), de santal et de cardamone ...

pondichery
dior

Les escales de Dior ont un esprit cologne qui répond à une mode hors du temps ... Escale à Pondichéry se révèle comme une fragrance pleine de fraicheur, délicate et addictive !!!

Classique, élégant, un même flacon signe les modèles de la collection des Escales.Habillée du cannage iconique de la maison, la bouteille en verre et son bouchon argenté font écho à la couture selon Christian Dior, une mode intemporelle alliant simplicité et modernité ...

Temps suspendu, parenthèse enchantée. Escale à Pondichéry marque la seconde étape d'un voyage olfactif signé Christian Dior ...

A adopter de toute urgence ... D'habitude je n'aime pas vraiment les parfums trop frais mais là je suis totalement emballée ( et je suis objective hein ! ) ... Rien que l'histoire, le nom, on a envie de voyager et d'être déjà en vacances ... Moi j'adore, pour l'été c'est l'idéal, ni trop entêtant, ni trop discret, il est tout simplement classe,  je le trouve parfait ... Je suis Fan, tout comme la 1er ... Je le porte depuis presque un mois maintenant et je vous le garantis c'est une petite merveille ...

Vous pourrez vous offrir Escale à Pondichéry dans toutes les parfumeries ainsi que sur les stands Dior des grands magazins comme Printemps, Galeries Lafayettes ou encore au Bon Marché à Paris ...Il existe en 3 contenances, le 75 ml est à 59,50€, le 125 ml est à 84,90€ et enfin pour les accros le 200 ml est à 119€ ...

Alors qui se laissera embarquer dans cette nouvelle escale ???

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité