Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
9 avril 2009

MA JOURNEE A PARIS CHEZ DIOR ... TOUJOURS AUSSI MAGIQUE ...

La semaine dernière j'ai passé la journée à Paris en formation au siège de ma boite ! Et je dois bien l'avouer : j'ai beau avoir l'habitude d'y aller, je reste la petite fille admirant la beauté des lieux et son coté so chic ! C'est pourquoi aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager une petite visite surprise ! ( je vous rassure j'ai demandé si j'avais le droit de prendre des photos avant de le faire ... Of course ! LOL )

Laissez moi donc vous faire entrer dans l'univers Dior absolument magnifique !

PICT0912

PICT0910

PICT0914

PICT0915

PICT0904

PICT0909

PICT0903

PICT0904

PICT0905

PICT0906

PICT0907

PICT0908

En résumé vous avez pu admirer l'entrée avec une immense vitrine de flacons de parfums ainsi qu'un salon, des coins pour discuter ( avec de somptueuses tables et chaises ), des tableaux, une création ( d'ailleurs elle est à tomber cette robe ! ), le coin " jus de fruits ", la salle de formation ( avec notre belle Sharon Stone ) et certains des présentoirs ( au passage c'est mon rêve d'avoir celui de maquillage dans ma salle de bain ! Je sais je rêve beaucoup ! LOL ) Inutile de vous préciser que j'adore tout moi dans cet endroit magique ...

Et enfin on a été reçues comme des reines, on a mangé dans un excellent restaurant et on a été pourries gâtées !

PICT0917

Alors ça vous a plu ??? Bonne journée les filles ...

Publicité
Commentaires
M
C'est MAGNIFIQUE!!!!! Vraiment très chic, je suis un peu déçue que l'on ne me propose pas de formation car j'ai souvent fait de très bonnes animations pour la marque, ça doit faire rêver de visiter le siège Dior.
G
comment pou faire une formation chez dior
S
Salut, je te remercie de ton message.<br /> Aurais-tu des conseils à me donner dans l'animation?, je peine à trouver du boulot dans le secteur nord-pas de calais, je suis inscrite dans l'agence KS intérim qui est une très bonne agence, mais les animations se font rares...<br /> Aurais-tu des adresses d'agences à me donner afin que je puisse m'épanouir dans le métier d'animatrice?<br /> merci beaucoup<br /> <br /> sophie
S
Coucou,<br /> <br /> je pars faire une formation Dior le 2 et 3 novembre pour une animation en parfumerie.<br /> <br /> Je voulais savoir, si ces phtos proviennent du siège de Diro rue de téhéran à Paris, et comment se passe la formation?est-ce que je dois prévoir un diner ou ce sont eux qui nous prennent en charge?<br /> merci beaucoup<br /> à bienôt sophie
C
c'est somptueux! bon alors ce post sur ta terrasse .... je l'attends moi! lol!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité