Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
8 avril 2009

ET LES GAGNANTES SONT...

Hello les filles je sais je suis absente en ce moment et je m'en excuse ! Je serai de retour trés bientôt c'est promis ( pour demain d'ailleurs j'ai eu le temps de préparer un article sur mon univers au boulot : j'en dis pas plus ! ) mais en attendant voici le nom des 2 heureuses gagnantes du concours The Body shop: je tiens à préciser que comme d'habitude je n'arrivais pas à me décider ( du moins pour l'une d'entre elle ) c'est donc mon mari qui s'en ai chargé ! Catoo et Milie0103 je vous félicite donc, vous allez recevoir d'ici queqlues jours le beurre à lèvres qui est vraiment extra ...Je vous invite donc à m'envoyer vos coordonnées postales à cette adresse email: frenchbeauty.blog@gmail.com ...

C'est jamais simple et franchement j'aimerais faire gagner tout le monde mais hélas ce n'est pas possible !Je suis en train de penser à l'élaboration d'un nouveau concours pour trés bientôt, vosu en saurez plus au moment venu ! Merci aux participantes et encore merci à Acia et Buzzparadise pour cette campagne !

Bonne journée à toutes ! Bises ...

Publicité
Commentaires
M
merci vraiment pour ce cadeau
C
Merci beaucoup je suis trop contente !! Bisous
M
Félicitations aux filles! :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité