Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
5 mars 2009

ALINEA EST MON AMI........

Ca faisait un petit bout de temps que je voulais vous parler des amis qui meublent mon appartement ...Et je dois dire qu'après avoir fait un petit inventaire je me suis rendu compte qu'ils étaient 3 ...Tout d'abord mon ami suédois Ikea dont je vous ai déjà parlé, ensuite " les maisons du monde " dont je vous parle tout le temps aussi et enfin "Alinéa " ... Et aujourd'hui c'est de ce dernier que nous allons parler ...

En effet en novembre j'ai fait l'acquisition d'un nouveau canapé et de nouvelles chaises ... Dés que je l'ai vu j'ai craqué sur ce beau canapé noir tout en velours ( pour la modique somme de 800€ ) ... Il est plus petit que mon ancien ( c'est un 3 places mais si l'on rabat les bords c'est un 5 places ) mais ce n'est pas un problème car j'ai des poufs pour compléter l'ensemble donc je me suis décidée immédiatement, je l'ai acheté (sans réfléchir que mon ancien n'avait qu'un an ! LOL ... ). Et depuis je l'adoooooore ( même si je dois l'avouer le velours c'est énormément d'entretien mais bon c'est tellement beau et so chic ! ) ... D'ailleurs il a beaucoup de succès auprès de mes invités !

Après plusieurs demandes de blogueuses je me suis décidée à vous le montrer !

PICT0813

D'ailleurs sur la photo vous pouvez apercevoir ma table basse qui vient égalemant de chez Alinéa ...

Et je vous montre également quelques petites tables d'appoint colorées que l'on trouve uniquement chez eux et qui permettent de mettre des pots de fleurs etc ... Elles donnent un coté printanier à la pièce j'adooore !

PICT0814

PICT0794

PICT0816

Et enfin tant que j'y suis je vais vous montrer également mes chaises de salle à manger ! Elles sont en plexi vernis ... J'en ai pris 3 blanches et 3 noires ( à raison de 59€ la chaise ) car rappelez vous ma salle à manger est noire et blanche dans un style baroque !

PICT0826

Quand je vous dis qu'il est génial mon ami Alinéa ... Sans oublier que les meubles que vous avez pu apercevoir dans ma salle de bain la dernière fois c'était aussi Alinéa ... Pfffff je vais prendre un abonnement chez eux moi  !!!

Alors les filles vous les trouvez comment mes meubles made in Alinéa ??? Vous aussi vous êtes addict à ce magasin  ???

 

Publicité
Commentaires
C
CHARLENE VOUS REPOND:<br /> <br /> Cassandra: Pas d'Alinéa ni d'Ikea mais comment tu fais ??? Toutes ces fleurs roses c'est mon chéri et moi aussi j'adooore ! Bisous<br /> <br /> <br /> Milie: C'est génial j'adore! Tu ne connaissais pas ??? Bisous milie !<br /> <br /> Catoo: Merci pour tous ses compliments ! J'aime beaucoup aussi les tables d'appoint ça donne un petit coté coloré aux pièces ! Toi non plus ya pas d'ALinéa ???<br /> <br /> Malira: Mon salon est noir et rose et non pas noir et blanc ! C'est ma salle à manger qui est noire et blanche mais je t'assure ce n'est pas triste du tout ça fait trés chic ! <br /> <br /> Emilie: Je t'enverrai les photos du reste de mon intérieur comme ça tu verras tout ! Pas d'Alinéa chez toi non plus quel dommage ! Mais toi t'es trop forte car tu auras tout de meme de la déco de chez eux dans ton appart ! LOL ...Gros bisous ma belle
E
Il est très beau ton canapé et j'adore ton intérieur, même si j'en vois qu'une toute petite partie ;)<br /> <br /> Point d'alinéa chez moi, donc je connais pas du tout :'(
M
Houla, ton canapé est vraiment très très joli, mais d'un, le noir et blanc dans le salon je trouve ça un peu triste... Et de deux, avec mes deux fauves qui perdent leurs poils 10 mois sur 12, ça serait complètement ingérable!!<br /> Merci Mme Alinéa :)
C
J'adore Alinéa mais y en a pas beaucoup autour de chez moi malheureusement! J'adore ton salon il est trop beau, j'aime beaucoup les petites tables là où t'as mis tes fleurs!
M
il va falloir que je regarde où on trouve ce magasin près de chez moi car c'est franchement sympa ce qu'ils font !! bises. Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité