Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
9 février 2009

UN PETIT TOUR CHEZ LUSH ...

Si je vous dis " LUSH " ça vous dit quelque chose ???? Moi je ne vous cache pas qu'il y a encore un an je ne savais pas ce que c'était mais depuis que j'ai découvert cette marque j'en suis complètement accro !!!

Pour résumer Lush est une marque de cosmétique qui regroupe des tas de produits plus originaux les uns des autres ... Des produits fait main à base de fruits frais, de légumes biologiques frais et d'huiles essentielles ... Des produits 100% végétariens donc mais aussi sans conservateurs et emballés dans du papier tout simplement ... Mais ce qui fait également l'originalité de cette marque c'est que la plupart des produits ( les savons, les bains moussants, les shampoings et après shampoing, les barres de massage, les gels douches, les beurres pour le corps, les déodorants et les nettoyants visage ... ) sont vendus sous la forme " solide " et ont tous des noms marrants !!!!

Comme je vous le disais plus haut, moi j'ai eu la chance de découvrir cette marque l'année dernière grâce à ma copine Emilie qui m'avait envoyé des boules effervescentes pour le bain ! A l'époque je me rappelle quand j'avais ouvert mon colis cadeau j'avais immédaitemment été envoutée par l'odeur des produits qui embaumaient ma salle de bain ! Le soir même je m'étais plongée dans un bain rose ( grâce à la boule " sex bomb ") et je m'étais relaxée comme jamais auparavant ! ( je vous en avais parlé ici )En vacances à Cannes au mois de Mai j'étais donc aller découvrir les autres produits qu'il existait à la boutique à Nice et depuis je suis devenue complètement accro ! Et j'ai de la chance car j'ai une boutique à Lux ville ( à 10 minutes de chez moi ! Le pied quoi ... D'ailleurs vous pouvez voir tous les points de vente ici ) où je peux aller me ravitallée dés que mon stock est vide ... LOL !

Je vous laisse avec mes produits chouchoux !

Tout d'abord le pain moussant " Paillettes et dépendances " ... ( 6,15€ les 100 g )

paillettes_et_d_pendances

Ce pain moussant rose truffé de paillettes est idéal avant une sortie . Son odeur vanillée laisse un sillage sensuelle sur votre peau irresistiblement irisée ! A émietter sous le jet du bain pour des montagnes de bulles ! J'adoooooore ...

On continue avec le baume capillaire " Marilyn " ... (12,55€ les 225 g )

mary

Ce soin spécifique à base de camomille, citron et safran est le soin idéal pour les cheveux blonds :il leur  apportera douceur, lumière et éclat !  A adopter d'urgence à l'approche des beaux jours ...

On continue la barre de massage " Dévanillez moi " ... ( 9,30€ les 55 g )

massage

A l'approche de la St Valentin cette barre de massage est l'un des produits ( à base de vanille, fève tonka ) à se procurer dés demain ! Un moment sucré, doux, appétissant à partager avec son amoureux ! Que du bonheur ...

Et enfin on termine avec " l'attrape bouche " ... ( 7,30€ )

bouche

Un baume à lèvres au goût sublime à base de chocolat blanc, de miel et d'orange . Il nourrit vos lèvres, les apaise et les rend divinement douces ... L'essayer c'est l'adopter !

Pour toutes celles qui ne connaissent pas foncez sur leur site ! En plus il y a des idées de cadeux sympas pour le fête des amoureux !

Alors les filles ça vous tente ??? Et pour celles qui connaissent en êtes vous accro aussi ??? 

Publicité
Commentaires
L
Oui ça me tenterait bien, j'aime tout cet univers !
C
CHARLENE VOUS REPOND :<br /> <br /> Catoo: De rien, tu vas adorer c'est sur !<br /> <br /> Emilie: C'est grace à toi que je les ai découvert et je t'en remercie ma belle ! Tu dois avoir hate d'avoir ta salle de bain ... D'ailleurs ce sera à mon tour de t'en envoyer pour l'inaugurer ! LOL<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Malira: C'est dommage que tu n'ais pas de baignoir en effet car les boules sont extras !<br /> <br /> Milie: Tente, tu ne seras pas déçue ! Bises<br /> <br /> Angely: Bienvenue au club alors ma belle !<br /> <br /> Miss Giny: Ma poulette si tu veux je vais t'en chercher chez moi des masques Marilyn ! Amsterdam ça me tente bien aussi ... LOL ! Gros bisous<br /> <br /> Fool: Craque tu ne seras pas déçue bien au contraire ! Et merci pour ma salle de bain !
F
Je n'ai encore jamais essayé les produits lush mais ça ne saurait tarder vou sme doneez toutes envies et ta salle de bain ç ame fait rêver
M
J'adore Lush ! Je suis fan du masque Marilyn mais à chaque fois que j'y vais ils n'en ont plus !! pff ! Faut que je retourne à Amsterdam, c'est là où une copinette m'a fait découvrir cette marque ! lol<br /> Gros bisous ma belle ^^
A
j'ai testé 2 masques chez eux et j'ai adoré: la grand mentheuse et cupacake!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité