Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
2 février 2009

MOTIVATION MOTIVATION !!!!

Hier je vous annonçais que je reprenais mon blog en main après un petit passage à vide ! Comme je vous le disais le mois de Janvier en plus d'être chargée, était dur dur pour moi ... Tout d'abord le temps a beaucoup joué sur mon moral mais il y a aussi eu un élément déclencheur on va dire !

En effet tout a commencé au moment des soldes : je décide d'aller dépenser ma carte cadeau ( offerte par mes parents à mon anniversaire ) aux Galeries Lafayettes mais voilà, arrivée sur place, je me rend compte que rien ne me va ! Enfin quand je dis ça je me comprend ! Ce que je veux dire c'est que je n'aime rien de ce que j'essaye ... Etrange vous allez me dire pour moi qui passe mes journées de repos à faire du shopping ! Et bien oui je suis arrivée à un stade où je ne m'aime plus, je n'aime plus mon corps, mes formes ... Je suis donc rentrée à la maison bredouille et complètement déprimée !

J'ai donc décidé de me prendre en main comme on dit et je me suis mise à la diet !

diet

Mon but étant de passer d'une taille 40 ( bien remplie ! LOL ... ) à une taille 38 ... Je ne sais pas ce que ça représente en kilos mais mon idéal est de perdre 8 kilos bien accrochés ! En fait ce qui ne me plait pas c'est mon ventre, le reste est plutôt harmonieux comme on dit mais mon bidon et mes bras je les deteste !!! ( en plus moi qui essaye d'avoir un bébé je n'ai pas envie de ressembler à une baleine en étant enceinte ! LOL ) Donc j'ai mis au point un programme histoire d'atteindre mon but ...

Tout d'abord je me suis mise aux légumes verts ( car habituelement on est pas vraiment amis ! LOL ) et à la nourriture saine ... Je suis les conseils de ma copine Kat qui me donne tout pleins de recettes 0 calories et carbure ainsi à la soupe , aux salades, crudités en tout genre, poissons, viandes blanches et fruits !!! Le matin également au saut du lit je bois une verre d'eau avec un demi citron pressé ( apparement ca fait du bien à l'intérieur ! LOL ) sans oublier que je bois ma bouteille d'eau et du thé à volonté tous les jours. Mon chéri ( grand sportif dans l'âme ! LOL ) me soutient et m'aide à sa manière : ainsi on va courrir ( en amoureux c'est plus agréable ) presque tous les jours, on fait des abdos et du vélo élliptique ( j'avais investi dans cette petite chose il y a un an et j'en faisait pas car ça m'ennuyait mais à présent je me motive un peu tous les jours c'est mieux que rien ! ) Je ne vous cache pas que la première semaine c'était horrible, j'étais crevéeeeeeeee mais maintenant je commence à ressentir les bienfaits de ce programme et mon moral va beaucoup mieux ! Le plus dur bien évidemment c'est de tenir sur du long terme, je me donne ainsi jusque l'été pour être au top de ma forme !!! Et parce qu'il n'y a pas que des choses dures dans un régime on se détend avec mon chéri en allant à la piscine !!! On vient d'en découvrir une à 5 minutes de chez nous elle est vraiment trop bien ! Pour 9€ l'entrée on a accès illimité à la piscine couverte et découverte en été, au sauna et au hammam ... Le pied non ??? Et franchement c'est hyper agréable, ça me redonne du baume au coeur et ça me relaxe graaaaaaave ...

Je voulais partager ça avec vous car ça fait du bien d'en parler d'une part mais aussi parce que ça me motive 2 fois plus ! LOL ... Vous pourrez m'encourager et je vous ferai des bilans etc ... Et si certaines sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à vous manifester, on le ferra toutes ensemble !!! LOL ...

Voilà 2 semaines que j'ai commencé et je me rend compte que le moral est revenu ! Certes quelques fois c'est dur et je me sens légèrement frustrée mais je mange une pomme et ça repart ! LOL ... Et puis je me dis que bientôt toutes les fringues que je repère sur les mannequins dans les vitrines m'iront aussi bien qu'à elles ! LOL ... ( j'ai bien le droit de rêver quand même ! LOL ) Et puis au moins j'aurais ma carte cadeau des Galeries Lafayettes pour me refaire un dressing à ma nouvelle taille ! LOL ...

Je vous souhaite à toutes un trés bon lundi ... Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
CHARLENE VOUS REPOND : Un grand merci pour vos messages de soutien et courage à celles qui sont dans le même cas que moi ! Rendez vous pour le prochain bilan ... Gros bisous les filles
M
Ha ben oui, moi aussi j'essaye de faire un petit régime en ce moment. Mais bon, c'est pas facile tous les jours de manger sainement et équilibré!<br /> Je fais un résumer de mes repas de la semaine tous les dimanches!<br /> <br /> Bon courage à toi!! :)
A
courage la miss bisoussss
M
Et bien en tout cas, félicitations, et avec un plein de motivation, on peut tout faire ! En ce qui me concerne, aujourd'hui même j'ai été chercher les renseignements d'un club de fitness, et je m'y inscrit dès la semaine prochaine, car moi aussi je dois perdre mon bidon mais aussi me muscler et retrouver la forme ! Moi je n'arrive pas à travailler chez moi le sport donc en m'imposant des horaires trois à quatre fois par semaines, je suis sure d'y arriver. Rendez vous dans quelques mois pour un article dans nos blogs pour un bilan. BON COURAGE !!!!!! <br /> Bises. Milie.
M
comme dis emilie tu es très motivée et tu fais tout pour ça, dc je ne me fais pas de soucis, tu vas fondre ma cherie et rentrer ds ta taille 38!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité