Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
27 décembre 2008

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES ...

Comme je vous l'avais dit dans le compte rendu de mes cadeaux d'anniversaire j'ai eu la chance qu'on m'offre un livre qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie mi novembre à savoir " Sexe, diamants et plus si affinités " de Lauren Weisberger !!! Pour celles qui connaissent ce nom mais ne savent plus exactement qui c'est et bien je vous le rappelle c'est à elle que l'on doit le cultissime " Le diable s'habille en Prada " ou encore " People or not people " ! Forcément avec des best seller comme ça j'attendais avec impatinence ce livre !

sexe

Le pitch : Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis 10 ans et ont la belle vie à Manhattan. Pourtant, un samedi soir un peu trop arrosé, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence. Car Emmy, si près du mariage et du bébé tant rêvés, vient de se faire larguer pour sa stagiaire de 23 ans. Pour ses amies c'est un signe, Emmy doit prendre du bon temps, et s'envoler vers un tour du monde pour le moins olé olé... Quant à Adriana, elle est à elle seule l'incarnation du luxe, du sexe, et de la volupté - une authentique brésilienne qui n'hésite jamais à user de ses charmes. Mais voilà, elle approche de la trentaine et - sa mère ne rate pas une occasion de le lui rappeler - la beauté est éphémère : bientôt, tout un troupeau de concurrentes plus jeunes et plus belles vont se presser à chaque coin de rue... alors la bomba latina doit se caser à tout prix ! La seule qui n'a pas de réel défi, c'est Leigh, une jeune lumière de l'édition qui est sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves. Mais quand celle-ci commence à retravailler le manuscrit de l'enfant terrible du monde des lettres, elle aperçoit bien vite quelques failles dans sa vie si parfaite... Leur amitié est éternelle mais tout le reste est en jeu. Trois meilleures amies. Deux résolutions. Une année pour relever le défi ...

Moi je l'attendais ce livre mais j'appréhendais un peu car j'avais peur d'être déçue par rapport à ces 2 précédents livres que j'avais vraiment apprécié ! Et bien j'ai aimé ! Pas autant que " le diable s'habille en Prada " certes mais j'ai passé un bon moment tout de même ! L’histoire file avec une légèreté déconcertante, et nous entraine dans un univers fascinant et captivant : celui des femmes. Pas si loin du décor du Diable s’habille en Prada, ce livre retrace, avec toujours autant de fidélité, les moindres secrets de New York. Des bars les plus branchés aux boutiques tendance, ce livre fourmille de merveilles !!! J'ai bien ri et puis forcément le côté " 3 copines " nous parle à toutes !!! Bref je vous recommande vivement toutes ce livre c'est que du bonheur ... ( rien que la couverture donne envie de l'acheter ! On y retrouve le fameux talon aiguille du Diable s'habille en Prada mais vert cette fois sans oublier la bague en diamant qui brille, nous les filles on adoooooore ! ) A acheter d'urgence !!!

Bon week end les filles, bisous bisous !

Publicité
Commentaires
A
ce livre me tente bien j'aibien envie de l'acheter!!!
C
Moi, j'ai adoré ce bouquin !! Il est vraiment génial
E
Il faut que je me le procure ce livre, d'autant + que ça fait un bail que j'en ai pas lu un :)<br /> J'ai les deux précédents opus de Miss Weisberger et j'avais adoré ;)
M
Mouais... Plus ça va plus ça me gonfle ces bouquins... C'est un peu toujours la même chose, pas de suspense et toujours les mêmes histoires de nanas pleines de frics à qui il arrive des trucs improbable dans notre vraie vie.<br /> <br /> Bref, c'est de la lecture non prise de tête, tant mieux si tu as aimé, c'est le principal ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité