Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
8 septembre 2008

LADY DANDY ...

Cette semaine commence en beauté les filles ... Je continue ma série sur mes produits " coup de coeur " pour cette rentrée ... Cet hiver côté make up les tendances sont aux couleurs prune, kaki mais aussi chocolat ... Des teintes idéales pour varier notre smoky eyes habituel ! C'est pourquoi j'ai craqué pour le produit star du nouveau look " Dandy " de Dior ... Produit idéal pour un regard charbonneux chic et sophistiqué appelé " impression cuir " dandyyyyyyyy  Véritable accessoire Couture au fini croco, cette palette de fards à paupières a tout pour attiser le regard ! Luxueusement travaillé, patiné comme un accessoire masculin, elle associe trois teintes fauves pour interpréter le smoky eye des années folles avec modernité et moduler les effets avec élégance jour après jour... Dior innove grâce à une nouvelle technique de compactage exclusif incluant une teinte de fond entre les écailles du motif croco et confèrent ainsi à la poudre un étonnant effet de relief . Entre le beige et le brun délicatement perlés, la teinte bronze est précieusement saupoudrée d'une pluie or brillant . La texture des poudres, fine et soyeuse, assure une application ultra-confortable et longue tenue. Testée et approuvée !!! LOL ...
Un résultat intense, profond, sophistiqué et glamour pour une soirée ou un résultat sobre, subtil et classe pour tous les jours ... Une camaieu de couleurs idéales aussi bien pour les yeux clairs que foncés ... Une chose est sure : l'essayer c'est l'adopter ! Je vous précise juste que c'est une édition limitée (of course ) vendu au prix de 48€ ...
Je vous laisse avec la photo du look " Lady dandy " que je trouve magnifique ...photo_look

Alors quelles sont vos impressions ???

Publicité
Commentaires
M
Ah oui je l'ai acheté !! je me suis un fait un petit cadeau ! Cette palette est terrible et ça tient super bien !<br /> Je cherchais le rouge à lèvres de la fille sur la photo mais je n'ai pas trouvé et y'avait trop de monde !
C
EN VRAC : BON BAH ON EST TOUTES D'ACCORD LES FILLES ELLE EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE CETTE PHOTO ( CETTE FILLE ) ...
M
la photo lady est superbe!
L
J'adore cette photo ! J'aimerais trouver un béret comme celui ci d'ailleurs !!!!!
C
vraiment j'adore et surtout j'adorerai savoir me maquiller comme ça! parfois je tente mais ça reste de l'amateur!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité