Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
24 avril 2008

BIJOU MAKE UP DIOR ...

Aujourd'hui rien que pour vous les filles, en exclusivité, je vous présente le tout nouveau bijou make up pour cet été signé Christian Dior ... Comme chaque saison, Dior nous propose son produit star et cet été ce sera tadammmm ...  gold  Un magnifique pendentif qui nous rappelle un peu les précieux bijoux de nos grands mères ! Un style assez " baroque " qui reflète très bien les tendances du moment ! Il est divinement travaillé,façonné comme une pierre précieuse, exactement comme un bijou !Je n'ai qu'une chose à dire : il est somptueux et je l'imagine déjà très bien à mon cou ! Et à l'intérieur de ce superbe médaillon se trouve un enlumineur multi fonctions pour les yeux, les joues mais aussi les lèvres (idéal pour donner des petites touches dorées à votre visage cet été !  ) ... Encore un accessoire so chic qui va toute nous rendre accro ! Et je sais de quoi je parle puisque je les collectionne tous mais moi personnellement je les porte en bijoux et accessoires mais je n'utilise jamais le maquillage qu'il y a à l'intérieur !Pour info, cette petite merveille sera disponible à partir du 5 Mai dans toutes les parfumeries au prix de 65€ environ ... Alors qu'en pensez vous ??? Il vous plait le nouveau produit star make up Dior ??? Vous ferra t'il craquer ??

Publicité
Commentaires
A
waouh trop classe mais trop cher lol
Derniers commentaires
Publicité
Publicité