Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
14 avril 2008

COMPLETEMENT ADDICT ...

Hello les filles j'espère que vous avez passé un bon week end ... Bon une nouvelle semaine commence et je reprend mon blog en main car la semaine dernière j'avais une semaine de folie donc pas le temps de bloguer !!! Aujourd'hui je voulais vous présenter mon parfum du moment, une odeur dont je ne peux me passer c'est limite une drogue ( LOL ... ) Et bien non, à la surprise générale ce n'est pas un DIOR ( je sais je fais un écart de conduite ( LOL ) mais c'est comme ça j'en suis dingue ... C'est le " compagnon " de Jean Charles De Castelbajac ...  jc Ca faisait une bonne année que je ne l'avais plus porter mais là j'en suis retombée amoureuse !!! Il a suffit d'une fois ... J'ai eu envie d'en mettre pour le mariage de ma soeur et depuis impossible de porter autre chose ! Cette odeur d'amande mélangée à la vanille, le musc et la fleur d'oranger c'est du pur bonheur ( bon en même temps ce sont toutes les odeurs que j'adore donc forcément quand elles sont toutes réunies dans une seule et même fragrance ça ne peut qu'être top ! ) ... Vous allez me dire que c'est plutôt un parfum d'hiver mais moi je ne fie pas à ça, en ce moment c'est celui là et pas un autre ! C'est un parfum tellement chaleureux, enveloppant, il vous transporte ! De plus on a toujours dit que ce parfum était un parfum " semeur de bonheur " et franchement moi dès que j'en vaporise le matin je suis aux anges ... ( là ça devient grave je suis vraiment au point de l'addiction !!! LOL ) Je sais que ça va me passer mais ces temps ci c'est vraiment mon coup de coeur ... Si certaines d'entres vous ne le connaissent pas je vous invite à le sentir car vous passez à coté de quelque chose croyez moi ... ( par contre il est de plus en plus dur à trouver ... Je crois que Marionnaud est maintenant la seule parfumerie qui continue à le vendre ) Et vous c'est quoi votre parfum du moment ??? Vous rend il aussi accro que le mien ???

Publicité
Commentaires
A
j'alterne avec miss dior cherie et nina
Derniers commentaires
Publicité
Publicité