Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
9 avril 2008

LA VIE EN ROSE ...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles mais moi j'adore le rose !!! Je ne sais pas d'où vient cette obsession ( si on peut appeler ça une obsession ! ) mais je suis toujours à la recherche d'un petit truc rose ( bon je vous rassure tout de suite je n'aime pas le rose au point de vouloir m'habiller comme une poupée barbie ! LOL ... Dailleurs je ne m'habille que très rarement en rose et lorsque j'en porte c'est par petite touche et uniquement en été ! ) Et ces dernières années on peut dire que je suis gatée !!! En effet les fabricants ont découvert que les femmes maintenant étaient des femmes modernes qui se servaient de toutes les dernières technologies et ont décider de décliner leurs produits star en version très féminine ! Ils ont miser sur le coté utile, facile à utiliser mais surtout sur l'esthétique et la couleur du produit !!! On peut donc maintenant utiliser des produits à la fois très performants et jolis à regarder ! Le bonheur ... Moi la première chose que je me suis payée en matière de nouvelle technologie version girly c'était le portable bien évidemment que j'ai toujours dailleurs !!Je trouve que ça nous donne vraiment l'impression d'avoir des trucs rien qu'à nous quand ils sont colorés ou en strass !!!Puis l'appareil photo numérique à commencer à faire son apparition en rose suivi de l'ordinateur portable, sans oublier le ipod et enfin je viens de découvrir les GPS roses que je trouve vraiment craquants !!! Voici pour vous ma sélection d'article version féminine préférée ...  portable_strass Le portable LG, très tendance ! Bon moi j'ai le motorola mais celui là est très sympa avec les strass tout autour de l'écran !!! casio_rose  L'appareil photo  est vraiment pratique mais quand en plus il est rose on le sort à toutes les occasions !! LOL . C'est quand même plus agréable d'avoir un appareil photo comme ça non ??  ordi_roseAlors ça c'est mon prochain achat !!! Mon ordi ne va tarder à me lâcher je pense ( il est super long à la détente et il s'éteint brusquement donc je pense qu'il va rendre l'âme pourtant il n'a que 3 ans !! Mais bon ça me donnera l'occasion de m'offrir celui là !! ) Finalement c'est un mal pour un bien ! LOL ... ipod_strass Le ipod quant à lui ( objet indispensable à mes yeux! ) est je crois, l'objet qui se décline en le plus de couleurs possibles!Le mien est violet car quand mon chéri me l'a acheté à mon anniversaire il n'y en avait plus nulle part en rose ( c'est pour dire le phénomène rose ! ) Celui là c'est du haut de gamme, tout en cristaux de swarovski il est splendide !!! ( en même temps pour ce qu'on en fait je ne vois pas trop l'intérêt de mettre une petite fortune la dedans mais je l'ai choisi pour la beauté des yeux ! LOL ...  ) gps_rose   Et enfin le petit dernier le fameux GPS ... Alors ça je pense que ça va faire un carton auprès toutes les femmes  !!! Un objet idéal ( et très utile ! ) pour mettre un peu de couleurs dans leurs voitures ! Voilà j'ai fait le tour de ces petites merveilles pour nous les filles ! Bon il y en a encore et encore des objets très féminins comme les clés USB en swarovski par exemple mais je voulais vous parler des plus intéressants à mes yeux !!! Et vous qu'est ce que vous en pensez de toutes ces nouvelles technologies version girly ?? Vous en avez vous aussi ???

Publicité
Commentaires
O
Disons que je n'irais pas jusqu'à tout acheter en rose, mais j'aime bien la touche un peu girly... comme mon APN tout rose avec ses décos baroques !! j'adore !!!!<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité