Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
2 mars 2008

QUELLE TENUE POUR UN MARIAGE ???

Coucou les filles !!! Alors vous avez passé un bon week end ??  Moi ça va je me suis bien reposée ... ( ça fait du bien de temps en temps !!! ) Et j'ai le moral puisque j'ai trouvé ( il était temps ) ma robe pour le mariage de ma soeur qui a lieu dans un mois ( et croyez moi c'est pas simple de trouver THE robe pour un mariage !!! ) Mais j'ai eu le coup de foudre, j'ai craqué dés que je l'ai vu je me suis dit que c'était elle et que je l'a voulais absolument ... robe    J'ai donc commandé cette magnifique robe boule en satin qui scintille avec ses applications de sequins couleurs argent au col et aux bretelles ... Sans oublier le noeud amovible so chic !!! Je l'a trouve splendide, idéale pour l'occasion ( le choix de la couleur n'a pas été simple car argentée je ne la mettrai pas souvent et puis noire c'est trop triste pour un mariage, c'est finalement mon chéri qui m'a aidé à la choisir en argentée !!! ) Et comme je suis accro au shopping je n'ai pas pu me limiter je me suis également commandé les chaussures qui vont avec ( trés strass !!! so cute ... je les ai prise en noires pour trancher avec la robe argentée )  chaussures  Je n'ai plus qu'à trouver un petit gilet pour accompagner le tout ( car au mois d'avril il fait pas super chaud ) et voilà !!! Alors comment trouvez vous ma tenue ??? ( PS : je vous la montrerai en vrai en photo dés que je l'aurai reçu !!! )

Publicité
Commentaires
P
J'ai le mariage d'une de mes tantes le week-end prochain =S et le soucie c'est que les "vieux" me reproche mon côté trop coloré, peps voilà quoi--' donc voilà est-ce que vous pouvez me donner une idée que je sois bien classe, stylé et MOI en même temps =P<br /> Merci.
C
rhoooo mais c une robe mi pincesse mi star!
L
Bonsoir, houlala,mariage d'une trés bonne amie début aout et je n'ai toujours pas de robe! j'ai eu beau arpenter les boutiques regarder sur le net...rien, pas de coup de foudre! ta robe est superbe, peux tu me confier ou tu l'as trouvé?merci
C
Savannah : Alors pour te répondre la robe et les chaussures je les ai acheté sur le catalogue Quelle ! La robe je l'ai payé 90€ et les chaussures 50€ ! Mais franchement elles ont fait effet ! Tout le monde craquait sur ma tenue ! En plus si ça se trouve elle sera en soldes demain !
S
coucou, voila j'ais le mariage d'une de mes amies bientot, et je n'ais toujours pas trouvé de tenues, j'ais completement craqué pour la tenue et les chaussures que tu as trouvé, pourrais tu me dire sur quel site tu les a trouvé et le prix??? merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité