Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
21 février 2008

J'AI ETE TAGGUEE ...

J'ai été tagguée  ... Le principe ???

  • Mettre le lien de la personne qui vous taggue
  • Mettre le règlement sur votre blog
  • Mentionner 6 choses importantes, habitudes, tics chez votre petite personne
  • Tagguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
  • Avertir directement les personnes taguées

A la demande d'Emilie alias The Brunette voici mes 6 choses importantes, tics, habitudes ...

  1. Je suis maniaque du rangement et de la propreté ... Je ne peux pas m'empêcher de tout briquer à fond c'est plus fort que moi !!! Il m'est déjà arriver de faire les vitres à 1h du matin car j'avais vu une trace ( mon chéri ça le rend fou... Mais c'est pas de ma faute !!! ) Tous les soirs je veille à ce que tout soit bien rangé, remis à sa place etc ... Même si j'ai des invités jusque 2h ou 3h du mat, je fais le ménage, la vaisselle etc dés qu'ils sont partis, je n'attends jamais le lendemain pour le faire !
  2. Chaque lundi mon rituel est de passer au bureau de tabac pour faire le plein de magazines pour la semaine ... Je suis accro aux magazines et aux potins en tous genres !!! J'adore les potins people mais aussi découvrir les nouveaux produits, les nouvelles tendances etc ...
  3. J'adore les bonbons ... Si quelqu'un veut me faire plaisir il n'a pas besoin de se ruiner, un paquet de bonbons et je suis aux anges ( LOL ... ) Impossible de passer devant chez Glups sans m'arrêter !!! Pire qu'une gamine de 5ans . LOL ...
  4. Je suis accro à mon blog et aux blogueuses ... La première chose que je fais en rentrant du boulot ( après avoir fait un bisou à mon chéri of course ) j'allume mon ordi, je consulte mon blog ainsi que celui de mes copines blogueuses ... Je ne peux plus me passer de ce petit plaisir quotidien ...
  5. Je voue un véritable culte à Christian Dior ... Je suis complètement addict ... Je possède des tonnes et des tonnes de produits de cosmétiques ( en même temps avec mon métier c'est pas étonnant !!! LOL ... ) mais aussi un sac, des bijoux,un cadre géant dans ma chambre, des serviettes de toilette, des draps de bain, un peignoir, une boîte de rangement, une boite à bijoux, une autre boîte à bagues, un kit de relaxation ( comprenant un gant de crin,un masque rempli de billes à mettre au frigo pour décongestionner les yeux,gommage et lait corporel, une brosse mousse pour se nettoyer le visage, un bandeau : le paradis )des stylos à gogo, toutes les éditions limitées bijoux maquillages etc ...Bref je suis FAN ... Depuis toute petite , cette marque me fait rêver  ... Mes amies, mes collègues m'appellent miss dior et trouvent que je suis complètement " piquousée " ( traduction : piquée ) à Dior... Je pourrais vendre mon âme pour des fringues Dior ... ( non je rigole ... ) J'ai déjà de trés beaux bijoux Dior offert par mon chéri, c'est déjà pas mal ... N'empêche que j'espère qu'il m'achètera un nouveau sac bientôt ... ( petit sous entendu en passant ... LOL ... )
  6. Et pour finir pour faire simple je vais dire que je vois la vie en rose !!! Et oui ma couleur préférée c'est le rose ... Partout autour de moi il y a du rose ( de la déco en passant par la vaisselle, les serviettes de bain,mon téléphone portable, mes sous vetements, maillots de bain,fringues, même mon échape Burberry je l'ai acheté en rose !!! ) J'ai toujours avec moi quelque chose de rose ! C'est devenu un peu comme un porte bonheur ...

Voilà vous connaissez 6 choses parmi tant d'autres ( étant donné que je n'ai pas cité mon addiction aux fringues, aux séries tv etc... ) auxquelles j'accorde de l'importance ... Voici les blogueuses que j'invite à prendre le relais : Ophélie, Elise, Lucile, Cassandra, Alerte à Liège et Betty ...

Publicité
Commentaires
M
lol beaucoup de points communs: maniaque mais je me soigne, blog addcit, le rituel magazine moi c'est le vendredi! ^^ <br /> <br /> je ne sais pas si tu as reçu mon mail, mais merci encore pour mon colis de st valentin! c'était terrible!! j'adore tout et le pti chocolats humm! lol
A
Merci pour ton petit mail et d'avoir pensé à moi. Tu trouveras toutes ces réponses dans un billet précédent car j'ai déjà eu ce tag. A très vite sur nos blogs respectifs...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité