Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
4 janvier 2008

Ma shopping Liste pour les soldes ...

Je vous presente ma SHOPPING LISTE POUR LES SOLDES :
CE QUE JE VEUX ABSOLUMENT DANS MON DRESSING

  • Des bottes
  • Des sous vêtements
  • Une jupe boule
  • Des blouses et tuniques à gogo ( j'espère que je vais faire des affaires !)

CE QUE JE VEUX ABSOLUMENT POUR MON APPARTEMENT

  • Des stickers à gogo ( pour la cuisine, la salle de bain, la chambre )
  • Un canapé ( bon ça je sais déjà que je vais l'acheter au prix fort puisque celui que j'ai repéré fait parti de la nouvelle collection )
  • Des nouveaux torchons pour la cuisine
  • Des serviettes de toilette Sonia Rykiel et d'autres serviettes de toilette rose et prune
  • Un nouveau tapis de bienvenue original pour mettre devant la porte
  • Un tapis pour le salon

CE QUE JE SUIS SURE DE RAMENER

  • Des accessoires à gogo ( je ne peux pas m'empecher d'en acheter surtout quand ils sont soldés !!! )
  • Un sac ( j'en ai des tas mais je ne peux résister aux sacs )
  • Des stickers ( c'est la grande mode donc je suis sure de trouver ce que je recherche même s'ils ne sont pas soldés )
  • Un canapé ( avec mon chéri on a tous les 2 craquer dessus, on attendait juste les soldes pour voir s'il serait soldé ou pas mais ça m'étonnerait fort )

DES LA SEMAINE PROCHAINE JE VOUS FERAI UN 1ER BILAN DE MES ACHATS...

Je tiens juste à  préciser que mon budget solde représente beaucoup pour moi, c'est le budget juste après celui des vacances ( tous les mois je mets de l'argent de coté pour mon budget vacances mais aussi soldes !!! Mais je vous rassure je mets aussi de l'argent de coté pour des choses moins futiles ... LOL ... )

Et vous qu'avez vous prévu d'acheter ???

Publicité
Commentaires
A
Juste un petit message pour dire que j'adore ton blog..Je suis fan!!!!! Il est trop bien.Super bien rédigé, super interessant ... Continue comme ca.gros bisous.Aurelie
S
Et ben di donc tu as une sacree chance toi de pouvoir t'acheter autant!Non je rigole moi aussi je suis comme toi je consacre un enorme budget aux soldes.Bisous et bonne soldes
Derniers commentaires
Publicité
Publicité