Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
18 octobre 2007

Keira Knightley nouvelle icône Glamour...

01_1_  Ca y est le verdict est tombé Keira Knightley a été élue icône glamour 2007... Après avoir été élue femme la plus sexy en 2006, la jeune anglaise qui est également l'égérie Chanel, est bel et bien " la fille du moment ", celle qui a tout bon!!! A tout juste 22 ans on peut dire qu'elle est bien partie pour conquérir le monde et laisser son empreinte dans le mileu de la mode... Il faut dire qu'elle n'a rien a envié aux " grandes " !!! L'allure, la classe, la beauté mais aussi le naturel, Keira a tout pour réussir ! Moi personnellement je la trouve vraiment trés jolie. Je la trouve belle naturellement, fraiche, simple mais également trés raffinée avec un coté trés séductrice, trés charmeuse! C'est vrai que je la trouve un peu trop menue mais ça ne lui enlève tout de même pas son charme absolu !

Mais là où je la préfère c'est bien evidemment pour la campane publicitaire du parfum Coco Mademoiselle...
PGPG_20071005_9_1_  Magnifiqe cette pub !!! Et j'adore aussi la pub télé, elle est trop bien...

Et vous comment la trouvez vous ??

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité