Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
6 septembre 2007

Tendance make up!!

Coté maquillage la tendance est toujours au nude d2148i47552h153838_1_ et aux couleurs pastels!Le beige rosé et les couleurs trés subtiles sont mises en avant!Le parme légèrement rosé sur les yeux et le blush posé au creux des joues rehausse la pomette coquette!La tendance est au romantisme...Le beige nu habille les lèvres d'une brillance exquise et extrême.Le teint de pêche magnifie et unifie...Pour un maquillage tout en finesse, tout en douceur...

Mais la partie du visage que l'on cherche le plus à mettre en avant cet hiver c'est la bouche!d2148i47622h123848_1_ En effet la bouche se veut rouge mais subtile!Certaines opteront pour le rouge fatal, trés vif, alors que d'autres comme moi opteront plutot pour une brillance acidulée!Effectivement rien de tel qu'un gloss repulpant aux couleurs si exotiques!Le résultat est superbe: un fini pulpeux naturel sensuel, dans le style fruit mûr : Des lèvres à croquer...

Publicité
Commentaires
M
Contente que tu sois rentrer ma biche!Tes conseils m'ont vraiment manquer!!!Alors ta lune de miel?????Hum hummmm.Tu m'as manquer!Gros bisousss
Derniers commentaires
Publicité
Publicité