Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
6 septembre 2007

C'est la rentrée!!!

La saison automne hiver 2007-2008 s'annonce haute en couleurs!!! En effet cette année les couleurs sont au rendez vous, on mélange tout: les couleurs, les matières, les styles, les accessoires!Cet hiver on s'éclate avec la mode, on fait tout ce qui nous passe par la tête!LOL....
Comme l'année précédente et sans grande surprise les rayures sont toujours omniprésentesGrayeBOUFFANT_1_ainsi que le gris souris ( ça tombe bien ça va trop bien aux blondes le gris!LOL... ) Et le must have de cette rentrée c'est la petite veste façon année 60 j'adore!!!!!!!G26784_1_Il vous la faut absolument, elle se porte aussi bien avec un jean, qu'une jupe ou même un pantalon classe!!Elle est extra, moi je l'ai déjà adopté et j'en suis ravie!!!
Les blouses sont également les grandes tendances de cet hivers: seules ou superposées, unies ou bariolées elles font fureur!! GSM_1_         GchemisierNOIR_1_Un vrai bonheur!!!!!!!
Coté pantalon le slim est toujours d'actualité mais la robe ( et surtout la robe boule ) est plus présente que jamais!!!Sans oublier le leggin qui se porte toujours à merveille avec un long pull XXL!!!

Mais la mode ne s'arrete pas à la tenue vestimentaire!!!Car le plus important dans un look c'est sans hésitation les accessoires!Ces accessoires qui donnent la touche finale à notre tenue!
Le plus important le sac ( notre fourre tout qui ne nous quitte jamais )et cette année la grande tendance c' est le vernis ( et j'en sais quelque chose j'ai moi même craquer pour un rykiel vernis je l'adore il est parfait! ) sac_vernis Il apporte vraiment une touche trés glamour!!!A adopter de suite...Et si vous voulez un petit conseil n'hésitez pas à vous offrir une jolie paire de ballerine vernis que vous assortirez à votre sac ...Succès garanti!!! ( j'en ai fait l'expérience!LOL..Tout le monde craque pour ma paire de ballerine vernis avec une étoile porte bonheur de chez minelli! )Les chaussures vernis à talons façon année 60 ont également la cote en cette rentrée!
Rien de tel qu'un foulard ou une jolie écharpe pour personnaliser votre tenue G26433_1_  pp302782_1_Moi en tout cas j'ai hâte de pouvoir mettre mon écharpe Burberry rose que j'adore!!!
Enfin voilà je crois avoir fait le tour de tout ce qu'il fallait avoir dans son armoire pour être hyper tendance  cet hiver!!Ah non j'allais oublier! Ne zapper surtout pas les bracelets qui sont toujours l'accessoire indispensable à la fashionista que vous êtes!bracelet  pp301785_1_  G26866_1_  Vous n'avez que l'embarras du choix alors faites vous plaisir!!!Et petite touche personnelle j'ai découvert les broches qui font vraiment leur effet sur une petite veste G26879_1_.Une seule devise: Belle de la tête aux pieds!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité