Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
24 juin 2007

Nouvelle coupe!

Ahhhhhhhhh les filles on est vraiment toutes les mêmes!!!Et oui moi qui croyais avoir trouver la coupe de cheveux idéale, me voilà avec une nouvelle idée en tête! ( et honnêtement lorsque j'ai une idée en tête, j'arrive toujours à mes fins!!!!Je sais je suis un peu capricieuse mais bon pas trop quand même!!!Et puis c'est mon chéri qui cède toujours...C'est pas de ma faute!LOL... ) Après quelques années avec ma petite coupe au carré ( mais attention c'est pas un carré classique, c'est un vrai carré fashion que j'ai!! )que j'adore, j'ai envie de changement pour mon mariage!!!J'ai décidé de me faire des extensions...Et oui je veux des cheveux longs à présent avec une belle frange!!! ( comme on voit partout en ce moment...Non, non je ne suis pas une fashion victime, pas du tout!!! )
Non mais franchement ce n'est pas qu'une question de mode!!!J'ai vraiment envie de ce changement, en plus c'est nettement plus joli une mariée avec de beaux et longs cheveux!!!Non???
Par contre je voudrais vraiment trouver le meilleur salon ( au prix que ça coute je veux que ce soit bien fait... ) alors ce serait super sympa si vous pouviez m'aider!!J'attends de votre part que vous me donniez les meilleures adresses ( pour celles qui connaissent ou qui l'ont déjà fait )Merci d'avance et je vous montrerai trés prochainement ma coupe avant et ma coupe après ( avec les extensions hihihihihi... )PROMIS!!!!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité