Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
13 février 2007

JOYEUSE ST VALENTIN...

valentine_coeurs_p_1_  A la veille de la St Valentin, je me devais de faire un billet sur cette belle fête!!!   nounours1_p_1_

On entend souvent < la St Valentin c'est une fête commerciale > ou < on a pas besoin de la St Valentin pour s' offrir un cadeau >, n'empeche que c'est l'une des rares fêtes que l'on continue à fêter et on y est trés attaché!! ( même si beaucoup ne veulent pas l'admettre... ) Et c'est normal d'être attaché à cette fête, c'est LA FETE DES AMOUREUX, c'est romantique, c'est chou...

C'est une fête qui nous permet de nous évader le temps d'une journée : on offre à son amoureux des fleurs 4393_1_ ou des chocolats chocolatcomplice_1_... On va au resto, on se rememore notre rencontre, on envoie de belles cartes chocolats_valentin_p_1_ ou encore un poème sur un beau papier couvert de petits coeurs!!! C'est magique...

Et pour celles qui sont trés riches vous pouvez passer un super week end en amoureux dans un hotel plus que magnifique!!!5143_1_ Pour les chanceuses ( LOL ) cet hotel " The Five " est situé rue Flatters dans le Vem arrondissement de Paris!!!

Je terminerai par quelques citations et par une déclaration d'amour à l'homme qui partage ma vie!!! ( Je t'aime de tout mon coeur chéri, tu es l'homme dont j'ai toujours révé, tu es unique à mes yeux...I LOVE YOU )IMAG0035

" L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme "

" Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage "

" La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure "

                                                                   JOYEUSE SAINT VALENTIN

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité