Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
12 février 2007

ACCROS AUX SERIES TELE...

Véritable phénomène, les séries télé envahissent nos écrans et font désormais parties de notre quotidien...Impossible d'y échapper, c'est tellement bien!!!! Mais d'où vient ce phénomène?? Pourquoi devient on totalement addict??

Premièrement parce que ces séries nous ressemblent. C'est vrai, en général chacun d'entre nous s'identifie à un des personnages et prend ainsi du recul par rapport à sa vie... ( les series se diversifient de plus en plus et touchent ainsi le quotidien d'autrui )

Mais c'est également un bon moyen de se détendre tout en se prenant au jeu! et oui dés qu'on commence à suivre un épisode, on ne peut plus s'en passer, c'est plus fort que nous, on a envie de voir la suite...Et l'intrigue se construit au fil des épisodes donc on ne veut pas arreter! D'ou la dépendance...Et puis, à force de regarder, on s'attache aux personnages, on les aime, on les deteste, on les juge etc...Et il faut l'avouer on adore ça!!!

Et enfin, les séries permettent aux gens de se rapprocher...En effet, grace aux séries télévisées, certaines personnes retrouvent une vie sociale plus épanouie ( car elles discutent sur le sujet au travail, débattent entre elles, etc... ) . Mais c'est aussi un bon moyen d'organiser des soirée chez soi ( exemple: allez, ce soir c'est soirée Desperate housewives et chaque personne emmène un petit encas ou de la boisson ( non alcoolisée ) et visionnent les épisodes ) . C'est convivial et ça nous sort un peu de notre routine quotidienne! Mais vous n'êtes même pas obligé d'aller chez quelqu'un pour faire ça! Moi par exemple, je me fais souvent des soirée séries avec mon chéri  ( une bonne pizza ou un plateau télé et c'est parti pour une soirée trés agréable... )

Tout ça pour vous dire que les séries télévisées, on aime ça et c'est bon pour nous!!! Alors ne vous en privez pas...

Mes chouchoux

10349769_p_1_                      89m_1_   

Et biensur celle dont je ne me lasserai jamais :008985_1_ La série culte!

Sans oublier....Oh mon dieu Christian il est trop craquant!!!B0009IW88KMais c'est purement platonique ( LOL ) Il n'arrive pas à la cheville de mon chéri!

Publicité
Commentaires
A
je suis une addict des séries télé j'adooore mais ca me saoule quand la 2eme saison est prévue un an plus tard...
E
bravo pour le début de ce blog je tm trés fort ma puce
C
Vive les séries télé!!!Plus t'écris plus je trouve ton blog super,super,super.merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité